Jump to content

Gateway 3Ds Jamais Detecté


Recommended Posts

J'ai une question ? je ne suis surement pas au meilleur endroit, mais bon...

La 3ds sera offerte a ma fille ce week end pour son anniv. Comme le gateway part en cure en Espagne pendant 15 jours, je ne vais pas lui offrir la console sans jeux ;j'ai donkey kong country returns mais c'est pour moi :) elle ça ne lui plait pas :omg: .

Elle veut essentiellement jouer a Mario kart 7. Est ce que la 3DS en version 4.5.0 peut lancer Mario kart 7 original sans demander une mise a jours supérieure, redent le gateway inutilisable?

Merci d'avance pour vos lumières...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et le nez dans la sangria.

je dirais plus , le nez dans la farine

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde!

 

Moi aussi je rencontre des souci:

 

En version 4.5.0-9E aucuns de mes .3ds n'arrive à apparetre en backup sur le home aprés insertion de la carte rouge.

 

Ayant reçut le gateway hier, je me suis dirigé vers la derniere release GW 2.0b1

 

J'ai impression de faire la bonne methode, c'est à dire :

 

* cartouche bleu > j'installe

* je vais dans profil j'ai le choix entre 2 manips, soit en maintenant la touche L pour le menu, soit en laissant le temps de redemarrer mais malheureusement les deux methods finirons par se solder par un echec.

* j'insert la cartouche rouge avec jeux

* mais comme attendu .. rien ne se passe

 

(reste l'utilisation du lauch dont je nai pas trop compris l'importance et si une fois placer dans la DS il fallait y retoucher)

 

Aussi à aucun moment je n'ai pas vu d'anotation GWquelquechose devant la version dans les parametre contrairement à certain trailer vu sur internet.

 

Bref je ne sais plus trop ou donner de la tete si quelqu'un pourrait m'aider, meme par mp, sela serait fort agréable.

 

Merci d'avance

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Moi aussi je rencontre des souci:

 

En version 4.5.0-9E aucuns de mes .3ds n'arrive à apparetre en backup sur le home aprés insertion de la carte rouge.

 

Ayant reçut le gateway hier, je me suis dirigé vers la derniere release GW 2.0b1

 

J'ai impression de faire la bonne methode, c'est à dire :

 

* cartouche bleu > j'installe

* je vais dans profil j'ai le choix entre 2 manips, soit en maintenant la touche L pour le menu, soit en laissant le temps de redemarrer mais malheureusement les deux methods finirons par se solder par un echec.

* j'insert la cartouche rouge avec jeux

* mais comme attendu .. rien ne se passe

 

(reste l'utilisation du lauch dont je nai pas trop compris l'importance et si une fois placer dans la DS il fallait y retoucher)

 

Aussi à aucun moment je n'ai pas vu d'anotation GWquelquechose devant la version dans les parametre contrairement à certain trailer vu sur internet.

 

Bref je ne sais plus trop ou donner de la tete si quelqu'un pourrait m'aider, meme par mp, sela serait fort agréable.

 

Merci d'avance

 

 

 

 

Tu met comment ton jeux sur la MicroSD ? ( tu le copie/colle ou tu le fais avec Win32 Disk... ?)

Link to post
Share on other sites

 

Tu met comment ton jeux sur la MicroSD ? ( tu le copie/colle ou tu le fais avec Win32 Disk... ?)

 

J'utilise bien Win32 Disk comme dans le tuto, peut etre .3ds corrompu

 

Est ce que tu retire la cartouche bleu quand tu lance en mode Gateway?

 

je viens de tester les 2 methodes, mais cela ne change rien à priorie... du moin les jeux ne sont toujours pas détecté.

 

 

 

 

En tout cas merci pour vos réponses rapides

Link to post
Share on other sites

 

J'utilise bien Win32 Disk comme dans le tuto, peut etre .3ds corrompu

 

 

je viens de tester les 2 methodes, mais cela ne change rien à priorie... du moin les jeux ne sont toujours pas détecté.

 

 

 

 

En tout cas merci pour vos réponses rapides

 

 

Tu as pas de problemeà l'installation de la faille?? Car pour ma part ça bloquer au bout de 2 étoiles.

Link to post
Share on other sites

Tu n'as pas mentionner avoir été dans Parametre de la console et ensuite dans profil pour cliquer sur Profil Nintendo, Il faut faire

 

cette manipulation pour que les jeux apparaissent dans le Home.

Link to post
Share on other sites

Moi je passe par le profil puis je met la carte gateway ds la ds sinon ça bug de tmps en tmps.

 

Donc quand tu passes en mode gateway tu verras un ecran bleu avec le logo gateway pendant 1s puis ta console passe par un ecran luminueux ligner et pour finir un ecran noir, puis tu te retrouves sur l'écran nintendo, tu insers la gateway et tu devrais voir ton jeux apparaitre.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...