Jump to content

Aide Fr Installation Gw 2.0B1 ?


Recommended Posts

  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne anniversaire mon idole (en retard mais je le savait pas)

Écoute petit garçon c est ton papa le boulet il a même pas compris la question bref on ma déjà répondu sa sert a jouer au nouveaux jeux (avait demande à quoi sert la mise a jour) lol et ps: je sais que la 3ds se conneter uniquement en wifi mais sérieux ne essaye pas de m apprendre tu sera gentil car tu vient juste sur les forums pour te rire des autres unitile tu dois les aider et non te moquer merci arrête de moquer car je sais pas bien écrire mais moi au moins essayé aider les gens tu vois et pas me moquer allez bye bye

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

impossible pour moi de mettre à jour via emunand :/

même si au final je vais pas le faire à cause de la V7 qui foire, je souhaite remonté un problème, lorsque je souhaite configurer le wifi, j'ai un black screen et pas d'autre choix que de l'éteindre au bouton...

Mode GW3D 4.5.0-4E

Link to post
Share on other sites

Une fois le emunand installer il faut que tu soit en GW4.5 a ce moment la tu vas dans le menu pour formatter la console... Apres ca tu re-installe la carte bleu car la faille va disparaire.

 

Une fois cela fait tu reboot et tu vas sur emunand et la ton internet va fonctionner et tu pourras installer la mise a jour

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup Gicl, j'ai suivi le tuto de shinlink qui n'indique pas de formater sous GWD, plutôt la carte va être formaté ( une petite mise à jour du mod op ? ).

j'ai donc formater sous GWD 4.5.0 et pendant la configuration du profil j'ai pu paramétrer le wifi :o), par contre si je passe par le menu wifi ça bug toujours avec l'écran noir. bref l'essentiel et que le wifi soit utilisable.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

toujours pas de wifi pour ma part via le paramétrage wifi dans paramètre en mode GWD ( écran noir ) mais pas grave du moment que je puisse le paramétrer après formatage emunand. ( idem avec 2.0b2, testé en reformatant avec cette nouvelle MAJ et pareil )

 

Bonne Journée et Bonne Fête.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...