Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,



Je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement d'un système NAND.


De ce que j'ai compris, c'est en fait un backup complet de tout le système tel qu'il est au moment de la création.


Mais à quoi cela sert-il ?


En effet je peux comprendre l'intérêt pour des utilisateurs ayant upgradé leur console, mais pour ceux qui n'ont pas de soucis, cela sert-il à quelque chose ?


Comme précisé dans la release note "there is currently no known way to restore back to 4.5".



Est-ce que gateway à un avancement sur la possibilité de faire un downgrade ou bien de faire fonctionner leur système sur des consoles à jour ?



Pouvez-vous m'aidez à y voir un peu plus clair ?


Link to post
Share on other sites

le backup de la nand peu te servir a remettre ta nand si tu fait une erreur, genre tu maj ta console sans faire expret. Mais c'est possible qu'avec une solution hardware et pas logiciel. Apres peu être une version logiciel sera disponible dans le futur.

Link to post
Share on other sites

le backup de la nand peu te servir a remettre ta nand si tu fait une erreur, genre tu maj ta console sans faire expret. Mais c'est possible qu'avec une solution hardware et pas logiciel. Apres peu être une version logiciel sera disponible dans le futur.

Tu parles d'une solution hardware, existe t-il actuellement une méthode ?

Hello

 

Architecte, merci de ne pas utiliser la fonction "alerter un modérateur" pour répondre à tes questions sinon on va pas être copain

Désolé xavbox, je pense qu'il y'a du avoir une erreur de compréhension.

J'ai alerté un modérateur pour préciser que j'avais fait une duplication de question entre ce sujet et ici :)

Désolé pour la gène.

Link to post
Share on other sites

Salut, je me pose egalement une question; en attendant le retour du gateway (sav), puis je connecter la 3ds a internet ? Puis je jouer en lingne a mario kart ( jeux officiel) ?

si tu n as pas ton gateway et donc par conséquence tu ne sera pas en émunand pas d internet sur la 3DS et surtout pas de maj
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...