Jump to content

Gateway 2.0B1 Mode Online.


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

voila enfin la maj 2.0b1 du gateway vient de sortir :)

1/ Je voudrais savoir si c'est possible de jouer online avec une cartouche original ou avec une roms ?

2/ Ensuite est-ce qu'on peu télécharger des maj de jeu pour les cartouches originaux?

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai trouver la solution, j'ai lancer le gateway en mode normal et la ça ma afficher la cartouche original ( mario kart 7 ).
la console ce met en firmware 6.3 ( et non en GW 6.3), de la j'ai pu me connecter au e-shop, télécharger la maj 1.01 de mario kart 7.
Ensuite le téléchargement fini, j'ai pu lancer le jeu original et dans le menu de mario kart 7 j'ai bien marquer la v1.01 pour le multijoueur.

De la je test et par magie ca fonctionne :)

 

j'espère que ca vous sera utile ;)

Link to post
Share on other sites

Tu peux faire exactement la meme chose avec ton backup de mario kart 7 je viens de le faire et ca a marché nickel ^^

Par contre quand je clic sur multijoueur 1.1 ca me marque que je ne peux pas utliser les services en ligne avec cette carte de jeux erreure 002-0123 :(

Donc obliger de sortir la cartouche original pour jouer en multijoueur en ligne

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

Boot gateway mode: ca boot en mode gateway emunand ( GW3D 6.3.0.12 ) et ca lance les backups 3ds. Mais les cartouches originaux ne fonctionnent pas, elles s'affichent pas dans le menu.

 

Boot classic mode: ca boot en mode emunand ( 6.3.0.12 pas de GW3D devant ) et la les cartouches de jeux originaux s'affichent dans le menu et fonctionne. Mais les backups 3DS fonctionnent pas.

 

dans les 2 mode on peu se connecter au e-shop.

 

j'ai tester la rom de mario kart 7 en mode boot gateway et la fonction multijoueur online ne fonctionne pas.

j'ai tester mario kart 7 de la cartouche original en mode boot classic et la fonction multijoueur online fonctionne et la maj 1.01 aussi .

Edited by WarC0zes
Link to post
Share on other sites

Depuis hier je joue avec Zelda via le backup aucun soucis ingame par contre que je veux revenir sur le menu et quitter le jeux pour sauvegarder la Ds bug (ca le fait pas a tout les coups mais assez souvent...)

 

Aussi quand je sors du menu gateway via (boot gateway) 1 fois sur 3 l'image bug et la console reste bloquée...

 

Sinon la Ds fonctionne

 

++

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je viens de tester un achat sur l'eshop et pas de problème, le mini fonctionne bien. reste plus qu a tester les maj de jeux et le multi

 

Pour ma part le multi et la maj 1.01 de mario kart 7 on fonctionner avec l'original en mode boot classic.

Edited by WarC0zes
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...