Jump to content

3Key / Ps3 Fat / Lecteur Bluray Fonctionnel Mais Lentille Hs


Recommended Posts

Salut la communauté,

 

Juste une question toute bête. J'ai parcouru quelques forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon intérrogation.

 

Je souhaite investir sous peu dans une 3Key. Cependant, sera-t-elle fonctionnelle si ma lentille est HS malgré le fait que mon lecteur Bluray soit toujours en état de marche. En effet, le lecteur travaille toujours et fait tourner les CD insérés sans toutefois pouvoir les lire..

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

A tantôt :)

Link to post
Share on other sites

Je reviens sur mon message. Je croyais que tu parlais d'xbox 360. Donc non, ton ode ne pourra pas fonctionner si la lentille de ton lecteur est hs, il faudra que tu remplace celle ci.

Link to post
Share on other sites

Uniquement bien entendu si tu installe ton 3k3y en mode "no key". Mais si par contre tu est en custom firmware (ça arrive ;) ) alors tu pourra extraire la clé de ton lecteur et donc de te passer d'un disque original pour lancer tes backups.

 

Par contre si tu n'est pas éligible au CFW sans avoir a downgrader, alors la réponse de jezabel est la bonne.

Link to post
Share on other sites

Traiplat à raison, il y a toujours la possiblité de downgrader et de récupérer la key de ton lecteur. Au pire, tu pourras même tenter un cfw et economiser un ode car dans ce cas la, plus besoin de lecteur.

Link to post
Share on other sites

Salut vous deux ;)

 

Je ne peux malheureusement pas downgrader ma PS3.

J'évolue actuellement avec le dernier firmware de la marque :(

 

D'ou l'utilité de "Downgrader" (en français si tu préfère : Rétrograder), Mais par contre cela nécessite quelques compétences (progskeet, E3 Flasher, etc...).

 

C'est donc toujours possible mais pas forcement intéressant, enfin c'est à toi d'en juger.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...