jumajo 1 Posted December 10, 2013 Author Report Share Posted December 10, 2013 Ok. Merci infiniment pour ton aide en tout cas. Quote Link to post Share on other sites
miguel25 3 Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Bonsoir Xavbox, est-ce que vous pourriez faire de meme pour moi, car c'est le même problème? Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Jumajo est inscris sur le forum depuis 2009, c'est pour ça que je lui ais proposé quelque chose d'autre...Annuler la commande et acheter ailleurs c'est ça ? (mais pour l'annulation je peux rien faire c'est pas des rapides chez mon partenaire) Quote Link to post Share on other sites
jumajo 1 Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 R4Menu se réveille ! Je reçois aujourd'hui même une réponse à mon mail (qui date de plus de 15 jours) me demandant de passer par leur site afin de faire une demande de retour. Je vais donc sur leur site mais là je me rends compte que leur formulaire de retour est buggué... Je leur renvoie donc un mail pour leur expliquer que ma demande ne peut aboutir en pensant qu'ils vont me répondre d'ici 1 mois. Et là à ma grande surprise, je reçois un mail dans la lancée avec l'adresse pour le retour avec le n° à apposer sur l'emballage ! Ils sont pros en fait... très lents mais pros. Reste à voir ce que me coûterait l'envoi vers l'Espagne parce que si au final je ne suis pas remboursé ou échangé ce serait ballot. 1 Quote Link to post Share on other sites
Mamethis 0 Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 Bonjour Jumajo, Je suis ce post avec intérêt car je suis dans la même situation.Pour mon cas, j'ai acheté ce linker chez R4Menu pour une 2DSJ'ai eu les mêmes délais de réception et pour finir les même dysfonctionnements. J'ai fais une demande de retour sur le site, mais pas de nouvelle... De votre coté, qu'en est-il ? Cordialement, Mamethis Quote Link to post Share on other sites
miguel25 3 Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 (edited) Bonjour, Il faut attendre, attendre, attendre.15 jours pour ma part pour avoir un accord de retour. Carte expédiée en recommandé le 20/12 et maintenant, j'attend.... Cordialement, Miguel25 Edited December 26, 2013 by miguel25 Quote Link to post Share on other sites
jumajo 1 Posted January 30, 2014 Author Report Share Posted January 30, 2014 Du nouveau chez vous ? Je n'ai reçu aucune réponse de R4menu pour ma part. Quote Link to post Share on other sites
miguel25 3 Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai renvoyé la carte défectueuse, j'ai relancé par mail il y a une semaine environ. Pas de son, pas d'image... Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 arghhhhh, vous m'avez envoyé vos n° de commandes et infos par email que je transmette au chef ? Quote Link to post Share on other sites
miguel25 3 Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Bonsoir Xavbox, On fait comment je n'ai pas réussi à t'envoyer un message privé. Les erreurs suivantes ont été trouvéesLe membre xavbox ne peut pas utiliser la messagerieCe message personnel n'a pas été envoyé. Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 faut pas confondre messagerie privé et email http://www.xavbox.org/contact/ Quote Link to post Share on other sites
jumajo 1 Posted January 31, 2014 Author Report Share Posted January 31, 2014 Merci pour ton aide, je viens de t'envoyer le mail avec le n° de commande. Pour info, le site R4menu est injoignable chez moi aujourd'hui. Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 serveur en maintenance pas de panique Quote Link to post Share on other sites
miguel25 3 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Bonjour, j'ai du nouveau, je viens de recevoir ce matin le colis que j'avais expédié à R4menu. J'avais pourtant fait un copier/coller de l'adresse qu'ils m'avaient fourni et expédié en recommandé... J'abandonne, je ne vais pas encore payer des frais de port pour rien (5€60). Sinon Xavbox, j'ai été contacté par R4Menu hier, ils m'ont demandé mon numéro de suivi. Quote Link to post Share on other sites
demzz23 41 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Tu n'as pas une carte de cher r4i-sdhc la coque de ton linker est blanche les rts sont noir Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.