miguel25 3 Posted December 11, 2013 Author Report Share Posted December 11, 2013 Bonjour Xavbox, j'ai été contacté, c'est normal? Quote Link to post Share on other sites
phpman 0 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Salut miguel,Il te demande quoi dans leur message?Avais tu essayé de les contacter via leur site?Merci d avance pour les precision que tu donnera. Quote Link to post Share on other sites
miguel25 3 Posted December 11, 2013 Author Report Share Posted December 11, 2013 la personne me dit qu'elle vient de la part du forum xavbox, il n'y a pas de site associé.Je veux être certain de ne pas me faire avoir à nouveau. Quote Link to post Share on other sites
phpman 0 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 (edited) Ok merci pour les infos.Je pense effectivement qu'il faille que tu attendent une réponse de xavbox.Si ton contacte te donne une solution pour se débarrasser de ce bug fait circuler ca sera sympaMerci encore Edited December 11, 2013 by phpman Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 aucun souci c'est moi qui lui ais donné ton email, c'est du fiable, je vais retirer les bannières de R4menu ce soir en espérant que ça les fasse se bouger le cul car ils sont trop long à envoyer ça sert à rien que je leur envoi des commandes ils en ont déjà de trop Quote Link to post Share on other sites
miguel25 3 Posted December 11, 2013 Author Report Share Posted December 11, 2013 Merci Xavbox!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour info, j'ai essayé de faire une demande de retour chez R4menu (ils ont répondu à mon mail aujourd'hui me demandant d'utiliser leur site). Il y a une erreur sur la page, donc impossible de faire la demande de retour... Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 ah bah t'as la poisse !T'as plus qu'à leur envoyer un autre email Quote Link to post Share on other sites
TraitPlat 0 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Merci Xavbox!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour info, j'ai essayé de faire une demande de retour chez R4menu (ils ont répondu à mon mail aujourd'hui me demandant d'utiliser leur site). Il y a une erreur sur la page, donc impossible de faire la demande de retour...Et un conseil, joint une capture d'écran de l'erreur sur leur site dans ton mail. Quote Link to post Share on other sites
miguel25 3 Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 Bonsoir Xavbox, Merci pour le gros coups de pousse!!! Concernant la demande de retour, R4menu font le mort... Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 faut attendre l'année prochaine... ou la suivante oops Quote Link to post Share on other sites
miguel25 3 Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 C'est pas malin, je rappelle que j'avais choisi R4menu car ils étaient cité sur votre site.... Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 avant la sortie du Gateway ils étaient super sérieux et ils n'ont pas supporté, c'était trop de pression, maintenant ils envoient 2 linkers à des gens qui en ont commandé 1 et ceux qui attendent leur linker le reçoive très tard... Quote Link to post Share on other sites
miguel25 3 Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 J'avais attendu un mois et demi, le temps ce n'est pas le problème, si au moins cela fonctionnait...Enfin, je te remercie pour ton aide et du temps que tu m'as consacré. Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 1 mois 1/2 c'est un problème et j'aime pas, d'ailleurs je doutes que tu trouves un site qui retire les pubs pendant la période de Noel parce que son partenaire est un gros branleur (ils envoient mais sont trop long à mon avis) Quote Link to post Share on other sites
miguel25 3 Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 il est clair que si il y a une période où il faut répondre présent, c'est Noël. Oui c'est long mais j'avais anticipé pour Noel, mais je n'avais pas prévu de recevoir un produit qui ne fonctionne pas (pour moi c'est encore plus grave). Chapeau d'avoir supprimer le partenaire de votre site. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.