Jump to content

Recommended Posts

Je pense que dans la section 3ds et 3ds XL c'est pas mal ^^ Le top ca serai que je puisse editer le message pour faire un truc propre ^^ avec toutes les versions au même endroit ^^

 

 

dit moi où tu veux que je le déplace (aïe j'aime pas trop poser ce genre de question)

Je vois pas du tout pourquoi tu craints cette phrase lol

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites
  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas mal sur que oui sinon l'emunand ne servirait plus a rien et ils auraient fait ca pour rien.   Soit patient ta version 7.0 va refonctionner des que la mise a jour 2.0b2 va sortir.   A ce mome

Ha me suis trompe c'est le contraire, il faut laisser le 2.0b1 sur la carte bleu et mettre le 1.2 du Launcher.dat sur la carte rouge   et quand tu click sur profil Nintendo il ne faut pas presser la t

Le Region Free de Gateway ne fonctionne pas sur Firmware 7.0 c'est pour ca que les version Europe ne fonctionne pas sur ma machine.   J'ai juste les version USA qui fonctionnent sur ma machine en Firm

Le top ca serai que je puisse editer le message pour faire un truc propre ^^ avec toutes les versions au même endroit ^^

 

du coup faudrait que je te mette modérateur pour pouvoir faire ça mais du coup faudrait qu'on couche ensemble :w00t: :cray:

Link to post
Share on other sites

J'ai teste personnellement le firmware 7.0 sur mon 3DS avec une installation faite sur une autre carte sd, le eshop ne fonctionne pas, et meme quand je clic sur Parametres de la console ca gele...

 

Je voulais formatter la console a partir du firmware 7.0 mais impossible d'aller dans Parametre de la console pour formatter

Link to post
Share on other sites

Comme je disais et comme je le redirai, Nintendo est loin d'être con, si une faille est ouverte, rien n'empêche de boucher la seconde faille… On est sur la théorie de l'écluse, en somme, une phrase commence par une majuscule et se terminera obligatoirement par un point.

 

 

À ce niveau, c'est au moment où on reprend son inspiration pour lire ou penser son texte qu'il faut tout relâcher... La mise à jour 7.0 serait-elle la grande faucheuse d'inspiration ou d'expiration ?

 

 

Link to post
Share on other sites

Tu peux encore mettre la version 1.2 dans la carte bleu faire l'installation sur le 3DS.

 

Tu mets le Launcher.dat de la version 2.0 beta sur la carte SD et ca va fonctionner sauf que tu sera pas en mode emunand mais ca fonctionne tres bien de cette facon.

Link to post
Share on other sites

Ok gicl, desolé je suis un novice j'essaye de comprendre. Donc dés que j'ai fait l'installation en 1.2 avec la carte bleu et mettre le launcher.dat 2.0 sur la sd, comment je fais pour me mettre en gateway 6.3 ?

Là je suis bloqué car je suis en 4.3 et gateway7.0 je pense et donc je peux plus jouer

Edited by zoro0555
Link to post
Share on other sites

Tu ne peux pas mettre le 6.3, mais tu peux lancer des jeux quand meme avec cette installation,

 

quand tu click sur profil Nintendo n'appuie pas sur la touche L et tu vas etre en mode Gateway 2.0 sans emunand.


Et n'essai plus de mettre les mise a jour, ca va mettre ta machine en version 7.0 pour vrai et ton Gateway ne sera plus utilisable.

Link to post
Share on other sites

Oui Zelda va fonctionner, pour Layton je sais pas j'ai pas teste.

 

Moi j'avais mis la version 7.0 sur une autre carte SD, alors ma carte SD original elle a rester a version 6.3

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...