Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas mal sur que oui sinon l'emunand ne servirait plus a rien et ils auraient fait ca pour rien.   Soit patient ta version 7.0 va refonctionner des que la mise a jour 2.0b2 va sortir.   A ce mome

Ha me suis trompe c'est le contraire, il faut laisser le 2.0b1 sur la carte bleu et mettre le 1.2 du Launcher.dat sur la carte rouge   et quand tu click sur profil Nintendo il ne faut pas presser la t

Le Region Free de Gateway ne fonctionne pas sur Firmware 7.0 c'est pour ca que les version Europe ne fonctionne pas sur ma machine.   J'ai juste les version USA qui fonctionnent sur ma machine en Firm

D'apres la documentation de Gateway il faut absolument mettre a jour en ligne seulement.

 

D'ailleurs le Gateway 2.0b bloque les mise a jour des jeux, donc effectivement ce n'est pas possible.

 

La seule version qui ne bloque pas les mise a jour de jeu c'est la version 1.0 et cette version ne

 

mettra pas le emunand a jour, c'est ta machine qui va se mettre a jour et la ton Gateway ne sera

 

plus compatible.

Link to post
Share on other sites

une question d'un gros nab, mon GATEWAY est en cours de livraison, concretement je ne pourrai pas profiter de mon backup de Zelda étant donné que je ne pourrai pas avoir acces a la mise a jour 6.30 étant donné que NINTENDO est passé à la 7.0 VRAI ou FAUX ? en esperant que la team réagisse vite, il serait bien que l'on ai acces à la mise a jour 6.30 sans connection WIFI... soupirs...

Link to post
Share on other sites

Pour repondre a ta question a propos du dernier Zelda, la version EUR n'est pas compatible au 7.0, l'icone du jeu n'apparait pas

 

par contre la version USA fonctionne tres bien sur 7.0 alors tu pourra jouer sans probleme avec la version USA

 

et le firmware version 7.0.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Non tu ne pourras pas mettre la mise a jour 6.3 puisqu'elle a été remplacer par la mise a jour 7.0.

 

Mais y a des jeux qui marchent en 7.0, mais pour jouer a tes jeux l'emunand n'est pas necessaire pour la plupars.

 

Et comme j'ai dit plus haut Zelda version usa est compatible a la version 7.0.

 

Tu peux passer facilement de 7.0 a version 4.5 de ta machine juste en changeant le Launcher.dat sur la cartouche rouge.

 

Pour avoir l'emunand tu mets Launcher.dat version 2.0b et pour fonctionner sans emunand tu mets Launcher.dat version 1.2

 

sur ta cartouche rouge, aussi simple que ca.

Link to post
Share on other sites

Le Region Free de Gateway ne fonctionne pas sur Firmware 7.0 c'est pour ca que les version Europe ne fonctionne pas sur ma machine.

 

J'ai juste les version USA qui fonctionnent sur ma machine en Firmware 7.0.

 

Donc si vous etes en Europe prennez les versions Euro pour jouer a vos jeux sur Firmware 7.0.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ca sera un beau cadeau de noel si vraiment la nouvelle mise a jour de Gateway sort dans 2 semaines.

 

J'ai bien hate de voir ca. J'ai fait plusieurs tests avec des firmwares de clone mais ca marche mieux.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Le multi rom c naze pokemon et animal crossing avant sa aurai etait mieux :( rendre compatible ces 2 jeux avant et le multi rom apres se que sera bien

Pour toi peut être mais beaucoup attendent avec impatience le mutlirom, c'est l'usage de base d'un linker qui permet d'éviter de se promener avec 50 cartouches de jeux sur soit.

Donc tu ferais mieux de jouer avec tes orignaux et d'en profiter ^^

Edited by ricouyalaire
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...