Jump to content

Salut De Gicl, Je Suis Un Petit Nouveau


Recommended Posts

Salut je suis un petit nouveau de quelques jours, mon surnom est Gicl c'est pas facile a prononce j'en

 

convient mais c'est le surnom que j'ai choisi parcequ'il est facile a me rappeler. lol

 

Je suis technicien en electronique et programmeur en informatique.

 

J'aimes bien les jeux video, j'ai plusieurs consoles dont un WII, une PSP, un PS2, une 3DS et une

 

Dreambox. Ces temps-ci je joue un peu plus avec ma nouvelle Nintendo 3Ds qui prend beaucoup

 

de mon temps car j'aimes bien trouver toutes sortes de trouvailles pour mes machines et la 3DS

 

est encore pas tres garni pour ca. J'aimerais bien y installer un homebrew channel comme le WII

 

si un jour c'est possible. J'ai vu plusieurs informations qui traite des sujet là-dessus.

 

Je pense que pour la plupars vous etes en Europe, moi je suis du Canada plus précisément

 

du Québec.

 

J'aimes bien modifier des appareils pour leur faire faire des choses qui n'ont pas été prevu pour ca.

 

J'aimes bien bidouiller et tester toute sorte de chose pour decouvrir des bonnes choses et

 

arriver a des résultats intéressants.

Link to post
Share on other sites

Salut je suis un petit nouveau de quelques jours, mon surnom est Gicl c'est pas facile a prononce j'en

 

convient

 

hahaha, Salut et bienvenu.

Moi j'ai bien une idée de comment le prononcé mais je vais rien dire sinon je risque le fouet ;)

Link to post
Share on other sites

Merci pour les mots de bienvenue.

 

En fait mon surnom vient de mon vrai nom, c'est 2 lettres de mon prenom et 2 autres lettres de mon nom de famille

 

et ca a donner ca comme surnom... lol

Link to post
Share on other sites

salut et moi qui me plein quand il fait que 10.......... :thumbup:

enfin à -17 tu es sur que les boissons sont fraiches ...... :top: ...bienvenue chez nous et heureusement que de ma région je réchauffe tout le monde sur ce forum ..... :D .........vivement les cigales kssss kssss kssss.

 

 

heu maitre k ..giclette à -17 ça doit pas aller bien loin........ :rofl: :rofl:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Maintenant il fait -13, la temperature varie beaucoup ici.

 

Non j'ai pas de sœur qui s'appele Giclette.

 

Ma 3DS des fois je la fait marcher en emunand 6.3 et des fois en emunand 7.0 pour faire des tests.

 

J'ai fait un backup de mes cartes SD avec Win32DiskImager.exe ce qui m'a donner 1 fichier qui contient

 

toutes les partitions des cartes SD. Alors je peux changer de version facilement en quelques sencondes

 

sur la carte SD. Ca peut etre pratique pour faire des tests.

Link to post
Share on other sites

Tu l'aura peut-être remarqué mais l'ambiance est "particulière" ici, donc faut pas que ça t'inquiète si les gars te raconte des trucs bizarres (surtout le chef! hahaha).

Link to post
Share on other sites

lol ok

 

Je pense pas que je peux catcher toutes vos jokes, moi les expressions francaises je les connais pas.

 

Malgré que je peux faire des recherches sur internet pour trouver ce que ca veux dire mais c'est pas

 

toujours evident.


Wow c'est cool les accents dans nos phrases se mettent toute seule. Moi j'utilise un clavier anglais alors j'ai pas d'accent sur mon clavier.


Ha non j'ai du reve les accents se mettent pas toutes seules... Je dois etre trop fatigue... Je dort pas assez... lol

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

on a un des poseurs de puces qui est assez actif ici et qui est au Canada, il a pleins d'expressions également et on comprends pas toujours mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime !!! (on l'appel "Le caribou")

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...