Jump to content

Sauvegarde Bravely Default


Recommended Posts

Le problème, c'est que les villageois tu les récoltes en StreetPass et là je dois dire que je suis un peu perdu donc non je n'ai pas assez de villageois. Pour le moment je suis bloqué au niveau de la caverne où je dois affronter un putain de dragon de merde pour récupérer un pull-over ou un truc du genre, au final, je me suis rendu compte que je ne suis pas assez costaud, du coup, j'augmente les points d'expérience en éliminant des zombies à tour de bras histoire de foutre la branlée à ce gros lézard, .

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je voudrais savoir si il y a un moyen soit d'avoir une sauvegarde avec des villagois a un point un peut plus avancer du jeux, soit si comme j'ai entendu parler il était possible d'ajouter des villagois en créant une sorte de spotpass avec sont pc^^

Si vous voulez je peut proposer ma sav, juste avant le monstre du troisième cristal lvl52 118k de gils mais que 1 villagois. :w00t:

Link to post
Share on other sites

Je viens de mettre en place un Home Pass a la maison, je peux essayer de récupérer des villageois si tu me donne ta sauvegarde :)

Dis moi aussi combien tu en veux, et je verais si j'y arrive.

salut peut-tu me dire comment tu fais car moi j'y arrive pas meme avec des tuto que j'ai trouvé sur le net

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...