Jump to content

Xbox 360 : Mise À Jour Kernel 16547 Disponible Sur Le Xbox Live .


Recommended Posts

Si vous connectez dans ces prochains jours votre console sur le Xbox Live, il vous sera proposé une mise à jour Xbox 360 qui passera votre console en kernel 16547. Cette mise à jour améliore la gestion et la création de comptes enfants Xbox Live. Pas de changement au niveau des flash lecteur/ODE … Les […]

 

Voir l'article complet sur XavboxNews

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

voila je vous explique le truc je viens d'aquerir une xbox slim, carte mere corona v2 et lecteur liteon 1175....... je sait la total

je souhaite installer un xkey j'ai pas mal potassé et j'ai vu que l'on pouvait r/w la nand pas une petite soudure et une sd card pour recuper cpukey et dvd key, sur cette mise a jour est il encore poossible de realiser cette operation ou faut il passer par un autre procede.

attention je suis newbie alors allez y doucement.

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

cette MAJ ne change rien la console est modifiable de la meme manière comme toutes les 360 qui l'étaient auparavant d'ailleurs.Par contre

 

finalement ta question se ramène à "comment installer une xkey sur corona v2"et ce serait plus cool d'ouvrir un nouveau sujet sur cette

 

question car là tu es dans la section "news",pour te faire patienter je te répondrai qu'il faut une grosse expérience en soudure car il faut

 

passer par le glitch pour récupérer les infos de la console et du lecteur ,ça non plus ça ne change pas ,il ne suffit pas de faire une

 

soudure ou 2 loin de là...

Link to post
Share on other sites

j'explique je suis tombe la dessus ******************

je suis bon en soudure ce n'est pas un probleme pour moi, le truc qui me chagrine c est que dans le pdf sous la video il dise kernel 14719 max , j'ai pourtant vu des gars sur des sites anglais le faire sur des kernel bien supperieur, mais rien sur le 16547

je n'arrive pas a cree un nouveau sujet, l'onglet, n'est pas accessible

Edited by xavbox
lien supprimé
Link to post
Share on other sites

le problème du kernel 14719 était la création de l'ecc inpossible au début ,il était sorti un outil qui s'appelle dgx ,mais depuis ça a évolué

 

l'ecc on peux le créer avec j runner pas besoin d'outil supplémentaire ça s"appelle le rgx et j runner le crée et l'injecte via son interface ce

 

que tu as lu est obsolète à ce jour ,pour glitcher une console meme pour une xkey on met à jour au dernier kernel et on dumpe la nand

 

dans ton cas c'est fait donc pas de souçi...

Link to post
Share on other sites

donc je peux realiser ce montage, niquel je sent que je vais m'amuser. par contre ce que tu appelle ecc c'est la procedure qui consiste a recuperer la full nand et reinjecter pas le bien de j runner par exemple une nand hacker a partir de laquelle je pourait cree mon firmware pour sd du xkey.

as tu un tuto pour ecc, je rapelle que je decouvre un peu le hack xbox et c'est plus pour decouvrir les joie du hack que pour jouer que je pose ces question. ma fat de 2007 n'avais pas plus de 100 heures avant de rendre l'ame, sacre GTA le tueur de console

Link to post
Share on other sites

non toi pour une xkey tu n'as pas besoin de flasher une nand modifiée,l'ecc c'est un petit fichier injecté dans ta nand qui va te permettre de

 

récupérer la clée cpu et dvd .donc dans l'ordre tu dumpes ta nand avec ton sd reader via j runner (faire 2 dumps) quand tu es sur de ton

 

dump dans la foulée tu cliques sur "write ecc" dans j runner il va te l'injecter ,ta console sera prete à booter sur le xell (il te faut débrancher

 

le sd reader) en ayant soudé une puce glitch compatible corona (squirt bga ou glitchip 2.2 sont les mieux),c'est par le xell que tu récupères

 

tes infos (clée cpu etdvd) quand c'est fait tu récupères le dump de ta nand et tu le reflashe ,on a pas de tuto sur corona v2 mais à part

 

l'outil de dump c'est pas vraiment différent des autres corona ..

Link to post
Share on other sites

ok, du coup si je doit poser une puce glitch autant revendre mon xkey v3 et finir le glitch au bout en utilisant un disque dur interne avantage des dlc etc..je precise que je ne vais pas sur le live, je suis mal fait conseille au debut je crois pour xkey

aurais tu du coup un tuto de glitch complet. au fait si je revend mon xkey, les jeux sur disque dur interne seront t'il toujour en iso ou dans un autre format?

Link to post
Share on other sites

effectivement si tu ne te connectes pas sur le live,l'idéal c'est le glitch,dans ce cas là c'est sans équivalent..Les jeux sont stockés sur DD une

 

fois décompréssés par un logiciel (exiso par exemple) ,donc pas au format iso et ils pèsent moins lourd ..tu parles de DD interne tu

 

comptes en acheter un ?sur les v2 il n'y a pas de DD interne,le mieux serait un 320 g si tu peux ,pour le tuto du glitch on en a mais pas

 

sur le dump flash avec sd card pour v2 ça se fait avec j runner mais la position de certaines fonctions ont changées dans l'interface et un

 

tuto ancien pourrait ne pas trop t'éclairer au cas ou on te guidera un conseil prends le sd cart de maximus il y a le plan de montage fourni

 

sur notre boutique partenaire ,pour résumer ..ce qu'il te faut acheter .....sd card maximus pour corona v2 ,une puce glitch,un

 

programateur pour la puce (car plusieurs firmwares a éssayer) ..du fil kynar awg 30 et un fil type kynar awg 28 de 56

 

cm environ (cpu reset) et awg 26 pour l'alimentation (ou équivalent) c'est intéréssant à faire mais tu as du pain sur la planche .. :D

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...


×
×
  • Create New...