Jump to content

Flash Info: Namy Est Là !


Recommended Posts

Bonjour à tous, alors moi c'est Namy, et je suis une fan de tout ce qui est mangas et animes Shojo plus précisément, dramas, pokémon, sport de combat,le graphisme et les dessins. J'aime aussi écouter de la musique mon style est plus basé sur les musiques qui " bougent " genre Black Eyed Peas, Stromae ( plus alors on dance et papaoutai ) , aussi Kyo "je cours" , enfin dans ce genre, mais je suis plus basée sur la musique japonaise et Coréenne . Japonaise plus trouvée dans les animes et Coréenne dans les Dramas.

Mon groupe de K-pop ( Pop Coréen ) préférer est Super Junior, j'ai connu ce groupe grâce à un dramas ( extravagant Challenge tirer du mangas Skeap Beat ) qui comprenait 2 membres du groupe comme acteurs ( Choi Siwon et Lee Donghae ) qui sont mes 2 membres du groupe préférer :3 . J'aime aussi chanter les musiques japonaise et coréenne , apprendre à jouer de la guitare et du piano. J'espère apprendre pleins de choses et voir pleins de choses intéressantes ici :3.

Link to post
Share on other sites

Welcome ! Je me demande comment t'as fait pour te retrouver chez nous quand même !

Link to post
Share on other sites

T'as bien fait alors ! Évite juste d'aller chercher trop loin dans nos casiers judiciaires et tout ira bien :3 Sinon tu as résolue ton problème de R4 ou tu as des questions qui te taraudent ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...