Jump to content

Mise À Jour Gw 2.0B2


Recommended Posts

Ouais mais ils aurait préciser sur le site officiel.

Et puis pourquoi sortir la MAJ juste pour corriger les bugs dans quelques jours si la version final sortira dans meme pas 2 semaines hein ?

La logique est toute simple, quand on corrige un problème on vérifie que c'est bien corrigé (en faisant des béta test) avant d'apporter de nouvelles modifs (fonctionnalité), ca permet de mieux cibler si d'éventuelle problème subsiste ^^. Et si tout est vraiment ok ca leur permet de continuer sur des bases saines ^^

 

Après je ne vous comprend plus vraiment, ils ne donnent plus de nouvelles vous n'êtes pas content, ils en donnent plus souvent avec des petits correctifs ici et là et vous ne l'êtes pas non plus ...

Faut les laisser faire leur tafs, c'est une team sérieuse qui ne bâcle pas sont boulot, donc on aura les choses promises quand elles seront prêtes ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je vais faire mon petit leraitre je suis entierement d'accord avec toi .c'est les humains que veut-tu jamais content  

Bonsoir J'arrive un peu en cours de route, je ne savais pas, avant il y a peu, que les linker 3DS avaient déjà vu le jour. Bon, j'ai bien lu que le gateway ne fonctionne que pour les 3DS qui tournent

  • 4 weeks later...

Bonsoir

J'arrive un peu en cours de route, je ne savais pas, avant il y a peu, que les linker 3DS avaient déjà vu le jour.

Bon, j'ai bien lu que le gateway ne fonctionne que pour les 3DS qui tournent avec le firmware 4.x
mais j'ai vu sur un news parlant de du firmware GW 2.0b2

"* Full support for firmware 7.1 (including saving and emunand GW3D indicator, etc.)"

Du coup qu'est-ce qui est supporté exactement ? car j'ai bien lu partout qu'au delà du 4.5 le gateway ne marche pas (du moins pas la faille)

merci à vous

 

 

ps: pour ceux qui se demandent, jusqu'à ne pas en dormir la nuit,

ma 3DS est en 7.1, vu que ça pose pas de problème pour mon supercard ds2, j'ai pas trop fait attention à la faille dont j'ignorais encore l'existance y'a pas bien longtemps

Edited by koyuki
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

"* Full support for firmware 7.1 (including saving and emunand GW3D indicator, etc.)"

 

Du coup qu'est-ce qui est supporté exactement ? car j'ai bien lu partout qu'au delà du 4.5 le gateway ne marche pas (du moins pas la faille)

 

merci à vous

 

7.1 uniquement pour le mode emunand (émulation de la NAND), donc la console en elle même reste bien en 4.5 mais le gateway permet de faire croire aux jeux que le système est bien en 7.1 (avec les fonctions qui vont avec), du coup les jeux ne demandent pas de mise à jour et en plus ils sont jouables.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

J'arrive un peu en cours de route, je ne savais pas, avant il y a peu, que les linker 3DS avaient déjà vu le jour.

Bon, j'ai bien lu que le gateway ne fonctionne que pour les 3DS qui tournent avec le firmware 4.x

mais j'ai vu sur un news parlant de du firmware GW 2.0b2

 

"* Full support for firmware 7.1 (including saving and emunand GW3D indicator, etc.)"

 

Du coup qu'est-ce qui est supporté exactement ? car j'ai bien lu partout qu'au delà du 4.5 le gateway ne marche pas (du moins pas la faille)

 

merci à vous

 

 

ps: pour ceux qui se demandent, jusqu'à ne pas en dormir la nuit,

ma 3DS est en 7.1, vu que ça pose pas de problème pour mon supercard ds2, j'ai pas trop fait attention à la faille dont j'ignorais encore l'existance y'a pas bien longtemps

Les conditions nécessaires sont marquées ici

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/76268-les-firmware-de-3ds-compatible-avec-le-gateway-3ds/

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

J'arrive un peu en cours de route, je ne savais pas, avant il y a peu, que les linker 3DS avaient déjà vu le jour.

Bon, j'ai bien lu que le gateway ne fonctionne que pour les 3DS qui tournent avec le firmware 4.x

mais j'ai vu sur un news parlant de du firmware GW 2.0b2

 

"* Full support for firmware 7.1 (including saving and emunand GW3D indicator, etc.)"

 

Du coup qu'est-ce qui est supporté exactement ? car j'ai bien lu partout qu'au delà du 4.5 le gateway ne marche pas (du moins pas la faille)

 

merci à vous

 

 

ps: pour ceux qui se demandent, jusqu'à ne pas en dormir la nuit,

ma 3DS est en 7.1, vu que ça pose pas de problème pour mon supercard ds2, j'ai pas trop fait attention à la faille dont j'ignorais encore l'existance y'a pas bien longtemps

Hello, pour que le gateway marche il te faut obligatoirement une 3ds en 4.x .

C'est la base.

 

Sinon je voulais vous demander , les jeux sur 3ds sauvegardent sur la cartouche.

Si je change de jeux sur ma micro sd et qu'ensuite je le remet plus tard . Je perds mes sauvegardes .

Gicl m'a dit que ça sauvearde sur la carte sd 3ds mais il me semble que ca sauvegarde sur les cartouches donc si je veux changer de jeux sur ma micro sd gateway je perds toute ma sauvegarde. Comment faire ?

Link to post
Share on other sites

Hello, pour que le gateway marche il te faut obligatoirement une 3ds en 4.x .

C'est la base.

 

Sinon je voulais vous demander , les jeux sur 3ds sauvegardent sur la cartouche.

Si je change de jeux sur ma micro sd et qu'ensuite je le remet plus tard . Je perds mes sauvegardes .

Gicl m'a dit que ça sauvearde sur la carte sd 3ds mais il me semble que ca sauvegarde sur les cartouches donc si je veux changer de jeux sur ma micro sd gateway je perds toute ma sauvegarde. Comment faire ?

Poirquoi reposer la question alors que Gicl ta deja repondue ?

Link to post
Share on other sites

Tes sauvegarde sont sur la carte SD qui est DANS la console dans ta micro SD du gâteway rouge contient que ta ROM (jeu) si tu efface le jeu de ta micro SD ta sauvegarde sera toujours dans ta carte SD de ta console après tu le mettrai le jeu dans carte SD est tu aura toujours ta sauvegarde :) sa ne marche pas comme les linker ds pour les sauvegarde mais le système est totalement différent :)

Edited by leraitre
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...