Jump to content

Le Nintendo Direct Du 18/12/2013 [Diraqueutely][Omfg]


Recommended Posts

En ce moment avec les cours, c'est vraiment pas facile de poster des news. Mais quand j'ai vu la vidéo du Nintendo Direct d'aujourd'hui, je me suis dit que je n'allais quand même pas vous laisser dans l'ignorance de ce que Nintendo veut nous concocter concernant les prochaines sorties. J'ai eu du mal à garder ma mâchoire fermée et à ne pas regarder les sites de ventes afin de succomber à toutes ces petites merveilles qui vont bientôt nous tomber dessus comme la neige lors d'un 25 décembre : on sait tous à quoi ça ressemble, on sait tous ce que ça donne, mais l'effet fonctionne toujours et les étoiles dans les yeux répondent aussi présentes.

 

Voici donc les vidéos du Nintendo Direct en VOSTFR avec ce cher Satoru Iwata me rendant heureux comme un enfant devant les cadeaux au pied du sapin un 25 décembre. En espérant que ce ne soit simplement pas la déception le jour du déballage à la sortie de ces derniers.

 

Concernant l'organisation de l'article, je vous mets la vidéo entière suivie des extraits de cette dernière disponibles sur la chaîne Youtube française de Nintendo.

 

 

HYRULE WARRIORS (titre provisoire)

 

Les jeux de la série Zelda te font rêver mais tu ne les trouve pas assez bourrins ? Les Dynasty Warriors te mettent dans tous leurs états mais tu ne trouve pas leur univers assez charismatique ? Réjouissons-nous ! Il est né le divin enfant. Nintendo a annoncé un Spin-off de l'univers de Zelda en partenariat avec Tecmo pour la WiiU. Ce ne sera donc pas une suite dans la lignée des Zelda, mais peu importe : le gameplay de l'un étant aussi réputé que l'univers de l'autre, moi j'attends celui là avec beaucoup d'impatience !

 

 

KIRBY : TRIPLE DELUXE

 

Bon celui-là par contre s'inscrit directement dans la lignée des Kirby : pas de changement flagrants dans le gameplay, une ou deux petites nouveautés assez discrètes comme la possibilité de se déplacer dans l'arrière plan de ce petit jeu de plateforme pour 3DS, ou un mini mode Super Smash Bros qui opposent les différents pouvoirs de Kirby. Mais l'aspect esthétique ramène de la douceur et rends Kirby encore plus mignon qu'il ne l'était déjà. Croyez moi, l'annonce de cet opus m'a rendu plus enthousiaste que l'annonce de Call of Duty Ghosts. Sortie pour 2014. Savourez :

 

http://www.youtube.com/watch?v=k7Ij9-SKb48

 

YOSHI'S NEW ISLAND

 

Comme annoncé à l'E3 lors de sa précédente édition, le retour de Yoshi sur 3DS ravira les fans de tous bords. On reste dans l'âme du premier avec un bon jeu de plate-forme dont les mécanismes sont plus que rodés, les innovations toujours discrètes, mais qui n'a pas besoin de ça pour nous plonger à nouveau dans l'univers du dinosaure vert à nos heures perdues.

 

http://www.youtube.com/watch?v=0vHnEnkPrgg

 

DONKEY KONG COUNTRY RETURNS : TROPICAL FREEZE

 

Ça va être dur de prétendre être l'héritier de la mythique série Donkey Kong Country initiée sur SNES, Mais bon, question jeu de plate-forme, si c'est Nintendo qui s'en occupe, il y a peu de chance d'être déçu, mais on risque d'être vite lassé. A voir donc ce que cet opus va donner sur Wii U.

 

 

NES REMIX

 

Bon là par contre, c'est un pack de mini-jeux comme Ninendo nous en aura trop fait durant la génération Wii, sauf que là ça se passe dans l'univers des jeux NES. Est-ce que ça vaut le coup ? Je vais pas me prononcer dessus.

 

 

DR LUIGI

 

Bon là pour 15 euros, c'est un Dr Mario en 3D. Pas sur que ça vaille le coup.

 

 

Il y a aussi une date qui a été annoncée pour le crossover :Professeur Layton vs. Phoenix Wright : Ace Attorney disponible le 28 Mars chez nous.

 

 

Le jeu Super Mario Bors. Deluxe sera aussi offert si l'on jumelle son compte 3DS avec le compte Wii U.

 

MARIO KART 8

 

Pensez déjà à poser vos RTT, à vous faire licencier, à quitter votre copine... vous n'en aurez plus besoin de toutes manières, ou alors quelques petites parties en multi avec elles suffiront à mettre à mal votre relation (ou votre honneur, c'est selon).

 

 

 

Nintendo : I ♥ U

  • Like 1
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...