Jump to content

Recommended Posts

hello

je viens d'installer la gateway, maintenant j'ai mis pokemon x sur la carte SD et la 3ds me demande la mise à jour vers 6.1 dois je faire cette mise à jour?

Comment faire un backup de la nand avec la gateway (j'ai la dernière mise à jour)

merci beaucoup

bonne fêtes à tous

 

Link to post
Share on other sites

Alors pour faire simple, oublie absolument de faire la maj du jeux sinon tu peux jeter ton gateway (de te façon le jeux ne fonctionne pas pour le moment avec la 2.0b1), et pour faire un backup de ta nand il y a un tuto dans le post de la 2.0b1, mais ne fais pas l émunand tu va te retrouver en 7.1 et ça ne marchera pas pour le moment.

 

Ps tu aurais parcouru le forum tu aurais trouvé toutes ces informations.

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

merci pour les reponses.

donc quand je verifie si je suis en en GW3D et que que je quitte je retombe dans la version normal de la ds, donc je dois refaire le truc via le profil. ou alors y a t'il une autre solution pour etre sur d'etre sur la gw3d?

Edited by hemtah
Link to post
Share on other sites

Alors voici les démarches à suivre : (test Pokemon X Rom)

- tu verifie bien que tu est dans GW3D et non pas Ver.

- tu power-off ta 3ds et tu la rallume

- paramètre --> profil ds ..ect (mode gateway comme dab)

- cette fais si tu entre pas dans parmetre pour verifie GW3D parce que tu la fais la 1ere fois

- place le jeu et acccpte la mise a jour

http://imageshack.com/a/img46/9769/xxwu.jpg

- apre l'installation la console redemarre

- tu lance le mode GW est boom ta la mise a jour installe par contre le jeu ne marche pas

http://imageshack.com/a/img571/1885/7wpx.jpg


Il vaut mieux install la dernier mise a jour c ta dire la 6.3,je ne sais pas quel jeu la fais :P

Link to post
Share on other sites

Alors voici les démarches à suivre : (test Pokemon X Rom)

- tu verifie bien que tu est dans GW3D et non pas Ver.

- tu power-off ta 3ds et tu la rallume

- paramètre --> profil ds ..ect (mode gateway comme dab)

- cette fais si tu entre pas dans parmetre pour verifie GW3D parce que tu la fais la 1ere fois

- place le jeu et acccpte la mise a jour

http://imageshack.com/a/img46/9769/xxwu.jpg

- apre l'installation la console redemarre

- tu lance le mode GW est boom ta la mise a jour installe par contre le jeu ne marche pas

http://imageshack.com/a/img571/1885/7wpx.jpg

Il vaut mieux install la dernier mise a jour c ta dire la 6.3,je ne sais pas quel jeu la fais :P

Bonjour a tous ,

 

Donc si je comprend bien on peut mettre a jour le GW3D par une rom ?

Car j'ai une livebox 2 donc j'ai jamais su faire corrrectement les paramétres internet.

Seul différence j'ai la R4I Gold 3Ds mais bon vu que c'est un pur copier coller du gateway 3Ds je pense que cela devrait passer.

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous ,

 

Donc si je comprend bien on peut mettre a jour le GW3D par une rom ?

Car j'ai une livebox 2 donc j'ai jamais su faire corrrectement les paramétres internet.

Seul différence j'ai la R4I Gold 3Ds mais bon vu que c'est un pur copier coller du gateway 3Ds je pense que cela devrait passer.

Je ne c pas si ça fonctionnera avec le linker R4I Gold

Link to post
Share on other sites

Je pensais que Gateway bloquait les mise a jour de jeu ?? Ce n'est pas le cas ?

Oui moi aussi, mais j'ai remarqué une chose dans ma première console le firmwar ete 4.2 mais je pouvais joué avec Bravely on GW3D 4.2, apré j'ai ramené une autre console avec le firmware 4.1 et quand je voulais lancer le même jeu avec GW3D 4.1 le jeu me demande la mise a jour 6.2 bizarre non !!

j'ai conclu a la fin que gateway bloque la mise a jour shé certainne console est pas d'autre (le FW a un rapport peut etre ...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...