Jump to content

Recommended Posts

Tant pis sa sére a rien que il envoie a bdmiam2 entre 25 et le 31 sa sert a rien autant dire aucun date et prévue pour le monment

Je suis déçu :( :( c trop triste sérieux :( il reste plus à attendre mais bon fallait se douter aussi que il allez pas sortir une mise à jour le 1er janvier :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous,   J'ai une nouvelle qui risque de vous réjouir. J'ai envoyé un mail à la team pour savoir si la version finale 2.0 inclurait le support de Pokémon X/Y, Animal Crossing, le multirom et le

Ils parlent de Noël et du 31 Décembre de quel année ?  

limite ici on attend plus cette jolie update que le Nouvel An ^^ (Prions )   la Saint GATEWAY

Pour les ROM de plus de 4go, il suffit de les trimmer avec 3desxplorer, et il n'y a plus de problème :)

Tester avec Resident Evil Revelation et Donkey Kong Country return.

 

Merci pour l'info. Je testerai ça si jamais pas de solution avec le Gateway

 

Et on peut trimmer toutes les roms afin de gagner de la place ? Même les plus petites ?

Jamais de lag ou autre souci avec les sauvegardes ?

Edited by Pegoncology
Link to post
Share on other sites

Dans la mesure ou le trimming ne fait que supprimer l'espace, en réalité vide, d'une ROM, il n'y a aucun problème à l'enlever. Cet espace vide n'est la que pour standardiser les tailles des ROms sur les cartouches c'est tout, il n'a aucune utilité pratique.

 

Ca se fait depuis longtemps, y compris sur Wii ou les differents outils de transfert sur disque dur trimmaient automatiquement les iso de jeux et il n'y a jamais eu aucun souci, il n'y a donc aucune raison que ca soit le cas ici.

 

Il ne reste plusqu'a attendre que la team Gateway lache la maj 2.0 finale maintenant, la patience sera donc la première bonne résolution de 2014 :showoff:

 

Sur ceux, bonne fin de soirée et une très bonne année à tous :thumbup:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Comme je le déjà dis tout ce qui online est soumis a la bonne volonté de Nintendo, donc peut être bloqué à tout moment, donc je ne pense pas que cela soit un priorité pour eux, d'ailleur je crois qu'il l'ont dis quelque part... sur un de leur communiqué...

Link to post
Share on other sites

Comme je le déjà dis tout ce qui online est soumis a la bonne volonté de Nintendo, donc peut être bloqué à tout moment, donc je ne pense pas que cela soit un priorité pour eux, d'ailleur je crois qu'il l'ont dis quelque part... sur un de leur communiqué...

je crois que le online est bloqué non pas par nintendo mais par la team gw (juste une intuition -_-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...