Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous,   J'ai une nouvelle qui risque de vous réjouir. J'ai envoyé un mail à la team pour savoir si la version finale 2.0 inclurait le support de Pokémon X/Y, Animal Crossing, le multirom et le

Ils parlent de Noël et du 31 Décembre de quel année ?  

limite ici on attend plus cette jolie update que le Nouvel An ^^ (Prions )   la Saint GATEWAY

c'est ce que je postais hier ici... :whistling:

 

Bon sinon hier soir ils ont annoncés (dans l'email que j'ai reçu) qu'ils faisaient des améliorations sur le Multiroms et que la mise à jour 2.0 allait arriver très vite

C'est marqué que c'est posté aujourd'hui XD

:icon_sign_dejadehors:

 

Ps: il ne serait pas possible de mettre le forum a la même heure qu'en France?

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

Leurs horloge sont en 12h/12h merci pour la video ricouyalaire je suis plus presser la mise a jour peut sortir dans 1 mois c est pas grave je vais jouer a fallout 3 sa va me passer le temps :P et animal crossing aussi va marcher ?

Link to post
Share on other sites

Moi je le sens mal pour cette maj... Je leur ai envoyé un mail hier après-midi pour leur demander s'ils pensaient qu'elle sortirait avant le 16 janvier, date à laquelle l'évènement pour récup Poussifeu dans X/Y se terminera, et ils m'ont rep à 1h30 qu'elle devrait sortir avant cette date mais qu'ils ne pouvaient pas le garantir... Donc voila, suspens, après peut être qu'en effet elle sortira avant cette date mais qu'ils restent flou pour ne pas donner d'indication à la concurrence. Mais ca serait pas cool de ne pas sortir au moins une update mineur juste avec la compatibilité des jeux, Pokemon en tout cas, avant cette date, parce que beaucoup aimeraient l'avoir ce Poussifeu... Bref, on verra.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...