Jump to content

Pb Gateway Avec Firmware 4.5.0-4E


Recommended Posts

Ta carte bleu elle est lu par la 3ds?

Non ton linker gateway bleu est HS désoler

Après si ta installer le gateway installer ?

Ton ficher dans ta carte sd est naze remet le

Après peut être tu sais pas utiliser le gateway :( et sa c est possible (te vexe pas) va sur le tuto de xavbox qui es très bien expliquer

Bonne chance ;)

Link to post
Share on other sites

j'ai un 3ds avec fw 2.0.0-2E. après j'ai acheté fire emblem awakening et J'ai fait la mise à jour 4.5.0-4e .j'ai testé mon gateway dans autre 3ds fw 4.3 il fonctionne b1 quand je pose la carte bleu dans ma 3ds avec fw 4.5.0-4e rien ne se passe ..rien .....rien ..rien .. ??? j'ai testé avec 2.0b2 et 2.0b1......... r1 ....hlp

Edited by vaiosx
Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

il fonctionne b1

......... r1 ....hlp

 

1/ ici on dit bonjour quand on crée un nouveau sujet

2/ on écrit pas en SMS
3/ un peu comme dans le règlement du forum quoi...

 

a part ça bienvenu, donne des détails et on va trouver une solution

Link to post
Share on other sites

on comprend pas tu es pire que moi pour te comprendre :cray: oui je sais on a beaucoup de mal pour me comprendre mais aime bien parler avec vous :icon_psp: je vais esseyer de comprendre

 

Bonjour

 

j'ai fait une mise a jour sur ma 3ds avec fire amblem 4.5.0-4e . le problème ma gateway (bleu) ça marche pas a ce que la fw ni pas compatible ??? je sais pas quoi faire...hlp

 

la il dit que son gateway bleu est pas détecter par la 3ds

si j ai bien compris achete un linker 3ds et met le GWinstaller.nds apres tu installer etc..... apres c'est bon tu poura utiliser defois les gateway bleu déconne faut pas chercher pourquoi :whistle: :nonono: :cray:

Link to post
Share on other sites

normalement une fois inséré linker , le logo "Deep Labyrinth Atlus" apparaît pour installer GWinstaller. le problème c'est que je pose le linker dans ma 3ds rien ne s'est passé. j'ai essayer mon linker dans autre 3ds il marche et j'ai essayer un autre linker (bleu) dans ma 3ds ........rien ???? comme la 3ds ne détecte pas le linker

Link to post
Share on other sites

Ton Gateway il est officiel ? Il est fonctionnel sur une autre console ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...