Jump to content

Les Firmware De 3Ds Compatible Avec Le Gateway 3Ds


Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour que le GATEWAY 3DS fonctionne, JUSQU'A NOUVEL ORDRE il faut OBLIGATOIREMENT :   Gateway 3ds enfin compatible firmware 4.x à 9.2 ENJOY !!!!   Une 3DS XL ou normal Un Firmware de la console EN 4.X

Xav pourrais tu rajouter ceci svp dessous : Une 3DS XL ou normal merci ^^ PS : GATEWAY 3DS NE FONCTIONNE PAS AVEC LES 2DS

La discussion tourne en rond   Je me répète une dernière fois : Sans une 3DS entre 4.1 et 4.5 il est impossible d'utiliser un linker 3DS.   C'EST TOUT !

LOL, bah non tu trouveras pas la-bas, il y a eu plusieurs la rue de bloquées pour des vérifications donc si ils en ont ça doit être caché pour leurs bons clients.

 

Pour l'acheter tu as un lien en haut du forum pour la rubrique partenaires du forum

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour, je possède une 3ds sous firmware 5 et quelque et j'ai bien compris que pour l'instant le gateway n'était pas compatible avec mais regardant régulièrement les nouveautés a ce sujet je suis tombée la dessus : ********* ma question est connaissez vous ce site ? Est-il fiable ou essaie-t-il simplement de vendre des gateway via ce stratagème ? L'info est-elle vérifiable ? Merci d'avance =)

Edited by xavbox
pfffffffffffffffffff
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...