Jump to content

Les Firmware De 3Ds Compatible Avec Le Gateway 3Ds


Recommended Posts

il n'existe AUCUN SITE OFFICIEL EN .FR !!!!

 

j'espère que ça réponds à ta question ?

 

ps : et pas de lien, merci de relire le règlement du forum

Link to post
Share on other sites
  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour que le GATEWAY 3DS fonctionne, JUSQU'A NOUVEL ORDRE il faut OBLIGATOIREMENT :   Gateway 3ds enfin compatible firmware 4.x à 9.2 ENJOY !!!!   Une 3DS XL ou normal Un Firmware de la console EN 4.X

Xav pourrais tu rajouter ceci svp dessous : Une 3DS XL ou normal merci ^^ PS : GATEWAY 3DS NE FONCTIONNE PAS AVEC LES 2DS

La discussion tourne en rond   Je me répète une dernière fois : Sans une 3DS entre 4.1 et 4.5 il est impossible d'utiliser un linker 3DS.   C'EST TOUT !

  • 1 month later...

Bonjour, j'aimerais m'acheter le gateway 3ds mais je n'ai pas de nintendo 3ds pour l'instant. J'ai donc plusieurs questions.

 

Pour la gateway, ma 3DS doit-elle être en version européenne (PAL) ou est-ce qu'une version 3DS USA ou JAP fonctionne avec le gateway quand même?

 

Si j'ai une 3ds en version USA, est-ce que les jeux JAP et PAL fonctionne dessus avec le gateway?

 

SI j'ai une 3ds en version 3.X, je dois la passer en version 4.1 à 4.5 avec un des jeux mentionné dans la liste. Ces jeux sont-ils des jeux hacker, style .3ds ou dois-je acheter la cartouche originale du jeu pour passer en version 4.1 à 4.5?

 

Si je dois passer en version 4.1 à 4.5, quel est la meilleure version pour la gateway? Est-ce la 4.5 qui est la meilleur? Quels sont les différences entre les versions pour la gateway?

 

Une fois le tout prêt, est-ce que n'importe quel jeu fonctionne sur la gateway, ou y a-t-il des jeux qui ne fonctionne pas? Ou puis-je trouver la liste des jeux qui pas?

 

Qu'est-ce qu'un brick de la 3ds, qu'est-ce qui le déclanche? Si jamais cela arrivait, comment faire re-fonctionner sa 3ds?

Edited by DarkCain
Link to post
Share on other sites

Tu as déjà poser cette question la et j'y ai répondu si d'autre personne veut y répondre ca serait l'endroit idéal pour y répondre la

 

ou se trouve la question a l'origine...

 

Si après ma réponse tu as toujours des questions a ce sujet tu peux toujours ajouter d'autres questions dans le même message.

 

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/76989-questions-concernant-la-Gateway/

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Si je suis en 6.0, est-il préférable d'attendre ou je peux mettre a jour à 8.0 ?

 

Merci

 

C'est mieux de ne pas mettre en 8.0 ca c'est certain

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour. Je vous explique ma situation. J'ai une 3ds xl avec un fw 6.1.0.12. j'ai aussi une gateway et quand je l'ai acheté, on m'a certifié que la compatibilié etait en cours de developement. ma soeur ayant une 3ds 1gen fw 4.xx, compatible, elle, je l'utilie de temp en temp avec la carte. mais on m'a offert un jeu 3ds qui demande une maj vers 7.xx. moi qui n'a pas mis à jour ma console depuis l'achat de la carte dans l'espoir de voir la compatibilité apparaitre, je voulais savoir si cela valait le coup ? qu'en est il du dev, sinon, je change de fw et j'utilise le jeu.

Merci de m'eclairer.

ps: je sais que certaine reponses seront subjectif, vu qu'on a peu de news à ce sujet mais 2 avis valent mieux qu'un.

Link to post
Share on other sites

on m'a certifié que la compatibilié etait en cours de developement. ma soeur ayant une 3ds 1gen fw 4.xx, compatible

 

dans ce cas faut demander à celui ou celle qui à certifié n'importe quoi de rembourser le Linker car ça marche pas et faut pas confondre "compatibilité" avec "sa marche" (firmware spoofing = faire croire que l'on a une mise à jour pour pouvoir jouer aux jeux récents)

 

Donc aucune news la dessus car y a pas de news

Link to post
Share on other sites

Ou si le jeu en question n'est pas Tomodachi Life ou Pokemon art academy y jouer en classic mode sur la console de ta soeur. Mais pour moi la meilleure solution serait de revendre la console pour en acheter une compatible tant qu'elles sont encore disponibles à prix abordables, encore faut-il en avoir les moyens, ou alors la mettre à jour et te resoudre à te contenter des jeux originaux.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

je prend la décision d'offrir cette Gateway 3DS que je trouve très bien en terme de critique à une de mes fille.

Ma question est simple et pas trouvé de réponse existante.

La version du FW de la 3DS est 2.1.0.4E!! Alors, je suppose que ce n'est pas compatible mais puis faire une upgrade en Version >4.1 et ou <= 4.5?

 

Je vous en remercie tous, je préfère être OK avant d'investir

 

Merci pour votre aide et vos conseils.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...