Jump to content

Les Firmware De 3Ds Compatible Avec Le Gateway 3Ds


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je prend la décision d'offrir cette Gateway 3DS que je trouve très bien en terme de critique à une de mes fille.

Ma question est simple et pas trouvé de réponse existante.

La version du FW de la 3DS est 2.1.0.4E!! Alors, je suppose que ce n'est pas compatible mais puis faire une upgrade en Version >4.1 et ou <= 4.5?

 

Je vous en remercie tous, je préfère être OK avant d'investir

 

Merci pour votre aide et vos conseils.

 

Tu as réussi à en trouver une neuve dans ce firmware? (ou occasion ?)

 

Moi perso je voulais en offrir une aussi avec un fw en dessous de 4.5 mais...

je ne trouve pas (ou plus...) malgré les astuces que le l'on trouve sur le net

en lisant uniquement le code barre en magasin... mais j'ai abandonné.

 

Bref, il faudrait surtout qu'il y ait une tant attendue evolution de la Gateway pour

les nouvelles et récentes 3DS... car pour le moment seuls les anciens acheteurs

peuvent en profiter.

Edited by Seb007cbien
Link to post
Share on other sites
  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour que le GATEWAY 3DS fonctionne, JUSQU'A NOUVEL ORDRE il faut OBLIGATOIREMENT :   Gateway 3ds enfin compatible firmware 4.x à 9.2 ENJOY !!!!   Une 3DS XL ou normal Un Firmware de la console EN 4.X

Xav pourrais tu rajouter ceci svp dessous : Une 3DS XL ou normal merci ^^ PS : GATEWAY 3DS NE FONCTIONNE PAS AVEC LES 2DS

La discussion tourne en rond   Je me répète une dernière fois : Sans une 3DS entre 4.1 et 4.5 il est impossible d'utiliser un linker 3DS.   C'EST TOUT !

Oui alors moi c'est l'inverse... et je recherche une XL ^^
Via leboncoin, à chaque fois que je demandais, elles étaient toutes à jour ou très récentes...

Il est vrai que pour un utilisateur normal, tu fais tes mises à jours logiquement sans t'en soucier ;)

Malheureusement...

Link to post
Share on other sites

ils ont sorti la sky3ds alors que gateway

ils ont rien sorti du tout !!!

 

pour l'instant ce n'est qu'une annonce, faut arrêter de tout confondre

 

Quand c'est disponible (et pour de vrai), a veut dire que c'est sorti, mais avant a ne l'est pas

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hey les gars! Apart ça vous avez vu cette new de ouf? Je suis trop impatient qu'on puisse enfin utiliser gateway avec la nouvelle version 9.2.0-20. Quelqu'un sait pour quand ça sera? Car j'ai jamais pu utiliser mes cartouches puisque lorsque je les ai reçu, un pote à fait la mise à jour comme un con... -.-'

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut , certain me disait que la sky 3ds n'était qu'un projet , mais elle est en vente a *** euros , c'est bien pour les gens qui ont une version 9.2.0.0 , sky 3ds n'est pas limité avec les version , alors ma question que compte faire gateway pour contrer cela .

par ce que j'ai acheter une gateway 3ds mais cela ne marche pas mise a jour trop ressente.

Edited by xavbox
pas de prix sur le forum
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...