Jump to content

Impossible De Faire Fonctionner L'emu Nand


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai reçu mon linker gateway hier, il fonctionne à merveille a une exception près : je n'arrive pas afaire fonctionner le mode emu NAND. Une fois la mise à jour via WIFI de n'emu NAND terminée, lorsque j'essai de relancer le mode Gataway ou classic, je n'ai qu'un écran noir.

 

La mise a jour système en 4.4 à été faite avec le jeu "Sonic and SEGA All-Star Racing Transformed"

 

J'utilise la version 2.0b2 des fichiers Gateway.

 

Voici comment j'ai procédé :

- Backup de ma NAND système

- Formatage de l'ému NAND

- Lancement du mode gateway

- Véfification que ce mode fonctionne, le firmware est bien précédé du "GW3D"

- Mise à jour de l'ému NAND par WIFI, aucune erreur

- Redemarrage de la console

- Vérification de la NAND système, toujours en 4.4

- Lancement du mode Gateway -> Ecran noir et plus rien ne ce passe, j'ai attendu plus de 10min

- Obligation de reformater l'ému NAND (donc la carte SD) pour que le mode gateway fonctionne à nouveau

 

Quelqu'un aurait-il une solution ou eu le même problème ? La derniere mise à jour de la 3DS est-elle compatible avec le Gateway ?

 

merci d'avance,

 

toto621

Edited by toto621
Link to post
Share on other sites

As tu essayé de maintenir le bouton L enfoncé quand tu cliques sur profil DS ?

Si j'appuie pas sur L j'ai également un écran noir avec la version 2.0b2

Je viens d'essayer et non, toujours écran noir, le menu gateway fonctionne mais ni le mode gateway, ni le mode classique ne boot :/

Link to post
Share on other sites

Euh...apres avoir essayé 3x de suite de booter, sans résutat, je retente une derniere fois avant format de la SD et BOOM, miracle, ca boot :)

 

Après plusieurs test il s'avere que ca ne boot qu'une fois sur 5, ce qui est très étrange...quand ca boot tout fonctionne correctement donc je me plains pas :P

 

Merci pour ton aide en tout cas, j'epère que la version 2.0 finale règlera le souci :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...