Jump to content

Thème Pour Linker Bleu


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté un gateway en pensant faire tourner des jeux 3DS sur la 2DS de mon fils..... tanpis ! Pourtant j'avais vu sur un forum que je ne retrouve plus que le multi-rom fonctionnait et que tous les firmwares étaient compatibles (je garde espoir qu'une mise a jour vienne changer la donne)

Pour l'instant il joue avec les jeux originaux (3ds) et avec les rom des jeux DS (gateway bleu)

 

Ma question est la suivante : Peut-on changer l'image de fond (logo gateway) sur l'écran de sélection des roms ?

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Donc le linker ne sera jamais compatible avec une 3ds de firmware supérieur ?

Sur la première ligne du topic envoyé en lien (que j'avais déja lu) je peux lire : "Pour que le GATEWAY 3DS fonctionne, JUSQU'A NOUVEL ORDRE il faut OBLIGATOIREMENT :"

 

Est-ce que la partie écrite en rouge ne veut pas dire que ce n'est pas ferme et définitif ?


Au passage, même si c'est pas ce que j'espérais, merci pour la réponse pour le thème.

Link to post
Share on other sites

Tu peut attend juste à la fin de vie de la 3ds et encore sa sera pas sur gâteway :P

Sur gâteway c est

Entre 4.1 a 4.5

Ricouyalaire a fait un forum pour il même mis le lien la gâteway ne marchera jamais au dessus de la 4.5 désoler pour toi :( ;)

Pourquoi il ne sera jamais compatible ?

Nintendo a bloquer la faille
Link to post
Share on other sites

Hello,

Pour répondre à la question posé, pour changer l'image de l'écran supérieur de la carte bleu, il suffit de remplacer le fichier _RPG\ui\-\upperscreen.bmp

Normalement, tous les thèmes fait pour Wood devrait être compatible, mais je n'ai pas encore testé.

 

 

Je plussois, le firmware du linker bleu est une ancienne version hackée du Wood.

 

Donc même fonctionnalité que le Wood :)

 

 

Je viens d'essayer... ca fonctionne. Merci pour l'info. :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...