Jump to content

Créer Un Relais Streetpass Sous Windows 7/8


Recommended Posts

Toto621 et TraitPlat : Je suis en train de modifié le tuto pour prendre en compte les remarques que j'ai eu et essayer de le rendre plus clair pour les néophytes, je vais donc en profiter pour reformuler la plupart des phrases et rajouter des screenshots :)

 

Tu pourra pas éditer ton topic si c'est ce que tu sous-entends, et j'ai bien précisé qu'il fallait l'envoyer à XAV par MAIL si tu veux, bien entendu, qu'il soit sur le site avec plus de visibilité (ce qui comprendra un topic dédié, une news et bien entendu ton tuto sur le site xavboxds.com). C'est toi qui vois.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voila un tuto pour créer une Nintendo Zone chez vous et donc avoir des Streetpass sans bouger de chez vous. J'ai essayer de faire simple, j’espère que ça sera compréhensible Pré-requis : - Un pc sous

Tuto facile d'accès mais il faut préciser que la carte/clé WIFI doit être compatible avec le Wireless Hosted Network features de microsoft. Une bonne méthode pour le savoir (mais pas infaillible puisq

Shilink : As-tu trouvé d'où venait le problème , ou ça c'est résolu tout seul ?

alors en faite ça fonctionné quand je me suis connecté sur un hotspot freewifi pas sur ma connection wifi principale, ma 3ds a trouvé attwifi

et j'ai de plus un utilitaire intel mywifi qui simplifie un peu ,ce que je comprends pas c'est pourquoi quand je me connecte a mon reseau wifi principal la 3ds ne dectecte pas le reseau attwifi :omg:

j'ai un autre question d'ordre technique quand je tape la ligne de commande ci;

 

 

macshift -i "Wi-Fi" 4E53504F4F46

j'ai ça de marquer ça veut quoi que c'est bon ou pas?

 

Setting Mac on adapter 'WI-FI' to 4E53504F4F46..

could no find adapter name WI-FI

please make sure this is the name you gave it in network conncetions

resetting adapter..

done..

Edited by shinlink
Link to post
Share on other sites

 

Enfin bon, je rejoins l'avis de certain, il est vrais qu'avec un mode d’emploi plus claire (doubler d'une vidéo) il serait plus a la porter de tous le monde et de ce fait, plus de monde sur la toile MII « via ce système ». :unsure:

Je vais rajouter des screenshots... mais je ne vais pas faire de vidéo :whistle:

 

 

Tu pourra pas éditer ton topic si c'est ce que tu sous-entends, et j'ai bien précisé qu'il fallait l'envoyer à XAV par MAIL si tu veux, bien entendu, qu'il soit sur le site avec plus de visibilité (ce qui comprendra un topic dédié, une news et bien entendu ton tuto sur le site xavboxds.com). C'est toi qui vois.

Oui c'est bien ce que j'avais compris, c'était pour te prévenir que j’étais en train de le faire :)

 

could no find adapter name WI-FI

please make sure this is the name you gave it in network conncetions

resetting adapter..

done..

Vérifie dans tes connexions réseaux comment s'appel ton réseau sans fil.

Après, deux solutions :

- Renommé ta connexion en "Wi-Fi"

- Remplacer "Wi-Fi" dans la commande par le nom de ta connexion

Dans tous les cas, fait bien attention à respecter les majuscules et minuscules

Link to post
Share on other sites

petite question : chaque relaie ne peut etre visiter que yout les 8h ?

 

exemple, hier je vais sur le relaie 4E53504F4F43, je joue avec les MII's, tout de suite après, je relance le même relais 4E53504F4F43, mais là, plus rien. a ce stade, si j'ai bien compris, je suis obliger d'attendre 8h, pour relancer ce même relaie, c'est bien cela ? :huh:

Link to post
Share on other sites

 

ok merçi pour ton aide

ps: sans les

Apostrophe bien sur non?

 

Oui sans les guillemets dans ta connexion réseau, mais avec dans la ligne de commande

 

petite question : chaque relaie ne peut etre visiter que yout les 8h ?

 

exemple, hier je vais sur le relaie 4E53504F4F43, je joue avec les MII's, tout de suite après, je relance le même relais 4E53504F4F43, mais là, plus rien. a ce stade, si j'ai bien compris, je suis obliger d'attendre 8h, pour relancer ce même relaie, c'est bien cela ? :huh:

Oui c'est toute a fait ça, il y a un délais de 8h entre deux Streetpass d'une meme adresse MAC

Link to post
Share on other sites

est ce que ca marche en mode GATEWAY sur les Backup ou non ?

 

car tout est fais dans les regles et je recois rien via streetpass et tout a été suivis a la lettre...

 

en connection internet a configurer ler slot est en mode WI-FI ou c'est le Homepass ?

 

Dans la Nintendo Zone idem j'ai pas de connection, message d'erreur, est ce normal ? car il est censé trouvé un spot émulé non ?

Edited by darko
Link to post
Share on other sites

Ça fonctionne sans problème en mode gateway sur les backup, tester avec l'emuNand 6.30 et 7.10.

 

Malgrès que l'icone apparaisse sur la home, la Nintendo Zone ne fonctionne pas, seul la partie Streetpass est prise en compte, les autres services ne le sont pas malheureusement.

 

Tu ne reçois rien du tout (aucun jeux ni Place mii) ou juste sur certain jeux ?

si tout te semble bon du cote pc, vérifie sur ta box quel adresse MAC est détecté pour ta carte Wifi.

Link to post
Share on other sites

Oh que oui ca fonctionne, je viens de finir un combat de dingue contre un colosse lv56 sur Bravely Default, colosse envoyé par un joueur japonais :showoff:

 

Et j'ai enfin pu augmenter mon nombre de villagois a 40 :thumbup:

 

Bon courage pour la correction/édition de ton tuto Nithraril, rendre ce genre de tuto clair et accessible à tous peut être un exercice assez ardu en général, ce qui est évident pour n'un ne l'ai pas toujours pour un autre :saut33:

Link to post
Share on other sites

ok j'ai réussi visiblement mais j'ai uniquement des Streetpass dans ma place MII, donc ce qui veut dire que tu peux avoir uniquement des Streetpass tous les 8h et uniquement pour un jeu ou une application précise...

 

need des StreetPass pour bravely Default !!!! trop long 8h :x

Link to post
Share on other sites

Bon courage pour la correction/édition de ton tuto Nithraril, rendre ce genre de tuto clair et accessible à tous peut être un exercice assez ardu en général, ce qui est évident pour n'un ne l'ai pas toujours pour un autre :saut33:

 

Merci pour tes encouragements, c'est vrai que ces dernière années, j'ai plus écrit des procédures pour des techniciens, faut que je me ré-habitue à tout détaillé, pour éviter les confusions :)

 

ok j'ai réussi visiblement mais j'ai uniquement des Streetpass dans ma place MII, donc ce qui veut dire que tu peux avoir uniquement des Streetpass tous les 8h et uniquement pour un jeu ou une application précise...

 

Tu as des Streetpass pour tous les jeux que tu as en commun avec les personnes que tu rencontre...

Use the Force Luke... Sorry, Use the Force Darko

 

need des StreetPass pour bravely Default !!!! trop long 8h :x

 

Si tu te sers du script avec le menu, commence pour activé ton relais pour bravely default avant de la lancer en auto.

SI tu prend le script automatique, ouvre le dans un bloc-note (ou mieux, notepad++) et déplace les lignes 94 à 102 :

:Bravely
macshift -i %Wi-Fi% 4E53504F4F4C
cls
echo Changement d'adresse Mac
netsh wlan start hostednetwork && cls && echo Adresse active : Bravely Default
echo.
if not %choix%==a (goto debut)
timeout /t %time1% 

et met les à la ligne 82, entre :

goto debut


:loop

ça te permettra de commencer par le relais de Bravely Default et avec de la chance, te générer des Pass pour ce jeux.

Link to post
Share on other sites

De mon côté j'ai fait quelques modif sur le fichier "script", même s'ils y étaient déjà, j'ai rajoutés en manuel, autre0, autres1, autres2 et autreF, par contre j'ai corrigé le lien KORG MO1D qui plantait à chaque fois qu'on tapait "12", d'un autre côté, veuillez m'excuser si, pour ce dernier, cela a déjà été corrigé.

Zimage

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...