Jump to content

Créer Un Relais Streetpass Sous Windows 7/8


Recommended Posts

Si il n'y a aucune restriction de chipsets par le développeur alors je dirais que tu peux choisir un peu près n'importe laquelle.

Par contre si t'a besoin d'utiliser le mode monitor vérifie qu'elle la prenne en charge.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voila un tuto pour créer une Nintendo Zone chez vous et donc avoir des Streetpass sans bouger de chez vous. J'ai essayer de faire simple, j’espère que ça sera compréhensible Pré-requis : - Un pc sous

Tuto facile d'accès mais il faut préciser que la carte/clé WIFI doit être compatible avec le Wireless Hosted Network features de microsoft. Une bonne méthode pour le savoir (mais pas infaillible puisq

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, j'ai comme qui dirait un léger, tout petit, rikiki, insignifiant soucis avec la création du relais.

Je m'explique suite à cette étape:

création d'un point d’accès Wifi sur le pc


Ouvré une ligne de commande et tapez

netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=attwifi key=12345678

 

Mon léger, tout petit, rikiki, insignifiant porblème arrive 4-5 secondes après cette étape.

 

BLUESCREEN !

 

Heureusement que j'ai activé l'option "journalisé le démarrage" ce qui m'a permis de redémarrer avec la dernière configuration valide et là ben le relais est à recréer.

Chose que j'ai faite au cas où mais BLUESCREEN.

 

Une idée du pourquoi du comment et peut-être une solution ?

 

J'utilise un netpc, Asus EeePC 1011PX. Windows 7 famillial basic

Edited by sanetnat
Link to post
Share on other sites

Vu l'aide apportée j'ai trouvé le sujet sur GBATEMP malheureusement je sais pas ce qui doit être fait correctement car la 3ds trouve le relais "attwifi" mais impossible de s'y connecter.
De ce fait j'ai donc essayer sur ubuntu (os originel du pc) mais pas plus de succès.

J'ai voule essayer la méthode du firmware custom ddr-wt mais routeur incompatible ( la poisse ).

Une petite aide surtout pour me dire si oui ou non c'est normal que la 3ds ne se connect pas au relais créer car là sa me saoul un peu légèrement --"

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Perso en emunand 8.1, ca fonctionne poir moi avec un point d'accès wifi nommée "NintendoSpotpass5" créé à partir de mon smartphone.

Au départ c'était juste pour récupérer un event sur pokemon, mais il s'est avéré que ca fonctionnait aussi pour le homepass. http://www.pokemontrash.com/2389-dracaufeu-x-y-uk-event.html

 

(contrairement à ce qui est dit dans le lien, le mdp que vous mettez n'a pas d'importance par contre).

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

ok,

J'ai essayé avec NZ@McD1, la DS l'as 3DS bien trouvé mais j'avais pas l'icone nintendo zone surement parce que j'étais en 4.4 et pas en 6.2.

Du coup je charge le fichier launder 2.5 et super smash bross pour etre en 9.0 j'espere ne pas faire de fausse manip.

 

Dernière question pas besoin de rentrer une adresse Mac pour rencontrés des personnes de bravely default?

Link to post
Share on other sites

J'ai mis à jour la console en 9.2 avec succès merci :thumbup:

J'ai activé la connexion avec mon téléphone avec pour nom NZ@McD1.

Du coup je crée un identifiant nintendo avec miiverse c’était nécessaire ou pas?

Maintenant je fais quoi je ferme la console et j'attend des rencontres?

Je n'ai toujours pas d'icone nintendo zone c'es normal?

J'y suis presque enfin je crois.

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...