Jump to content

Pokemon Y/x Acheté Sur L'eshop Sous Gateway


Recommended Posts

Tout d'abord Bonjour :)

C'est mon premier sujet ici donc veuillez m'excuser si jamais j'enfreind certaines règle dont j'ignore l'existence :)

 

Voila j'avais une petite question. Comme je n'en peux plus d'attendre de pouvoir jouer à Pokemon X/Y je voulais savoir si il était possible de l'acheter et de le telecharger sur l'eshop via l'EMUNAND Gateway. Si oui est-ce que le jeux serai fonctionnel?

 

Merci d'avance pour vos reponses.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Oui tu peux l'acheter mais dès que tu vas le lancer il va mettre à jour ta 3DS et tu ne pourras plus utiliser le Gateway 3DS donc patiente encore un peu, hier la Team Gateway m'a confirmer que la mise en ligne du firmware 2.0 final arrivait et Pokemon fonctionnera sans souci

Link to post
Share on other sites

Personnellement j'ai pokemon Y en cartouche et j'y joue depuis le emunand 7.1 sans probleme (en gateway sa ne marche pas car c'est prevu pour la cartouche rouge)

D'ailleurs je ne vais QUE sur le GW pour la cartouche rouge, pour le reste je vais que sur le emunand "standard"

 

A mon avis, si tu le telecharge depuis le eshop depuis le 7.1 aucuns problemes.

Je telecharge des jeux et les majs sans aucuns soucis.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...