Jump to content

Explication Des Nouvelles Fonctionnalités En 2014


Recommended Posts

Bonjour

 

Pourriez vous me dire a quoi serviront ces fonctionnalités énumérées dans la news du 1er janvier.

 

Voici la liste en anglais:

 

- Integrated menu system

- Emu-Nand with up to date compatibility

- Back up your own game cartridges

- Nand based titles compatibility

- Fat32 based drag & drop Multi-Rom

- New real time save system

Link to post
Share on other sites

Hello

 

  • Integrated menu system
menu intégré dans le système (comme leur vidéo, du coup tu n'auras plus l'impression d'avoir un linker mais d'avoir un produit Nintendo)
  • Emu-Nand with up to date compatibility
Emulation de la Nand (faire croire que l'on a une autre Nand), en gros pour utiliser le Gateway 3DS il faut avoir un firmware 4.5 maxi, par contre en émuland la Nand (le firmware de la 3DS si tu veux) tu vas simuler une mise à jour et faire croire à ta 3DS que tu es en 7.x
  • Back up your own game cartridges
Sauvegarde de tes cartouches de jeux (tu pourras faire tes propres copies de sauvegarde)
  • Nand based titles compatibility
La Nand permettra une compatibilité des jeux
  • Fat32 based drag & drop Multi-Rom
Au lieu de n'avoir qu'un seul jeu actuellement sur la carte mémoire tu pourras mettre plusieurs copies de jeux dessus (par simple glisser/déposer)
- New real time save system
Nouveau système de sauvegarde en temps réel

 

ps : très bonne question je vais l'épingler sur le forum

 

Link to post
Share on other sites

  • Nand based titles compatibility
La Nand permettra une compatibilité des jeux

 

Pour éclaircir ce point, je traduirai plutôt par : "Les jeux qui n'utilisent pas le système de sauvegarde classique (besoin d'accès spécifiques sur la nand), seront fonctionnels." On parle ici de Pokémon ou d'Animal Crossing par exemple...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée auquel cas veuillez m'excuser si elle a déjà été ou alors la réponse a été donnée mais je l'ai mal compris ou je n'ai pas vu, mais qu'en est-il du mode online :huh: ?

bonjour jhabite dans le 78 et je travaille dans le 92 je recherhche quelqu'un qui pourrais m'aider a fairer les mises a jour ou minstaller la gateway merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...