Jump to content

Compatibilité Micro Sdxc Et Gateway


Recommended Posts

ils vendent surtout de la merde...

Rappel du règlément : pas de prix sur le forum et pas de Emachin, merci

 

ps : les micro SD de mauvaises qualités ont parfois des problèmes de compatibilité, fiabilité et freeze

Link to post
Share on other sites

J'ai jamais eu de probleme avec mes SDHC qui sont a bas prix sans dire le prix puisque le prix est taboo ici...

C'est pas que c'est tabou, il y a une raison très simple : On ne souhaite pas que notre forum se transforme en comparateur de prix comme c'est le cas sur beaucoup d'autres.

D'une part ça fini par polluer les informations utiles et d'une autre part ça entraine à coup sûr des publicités, intentionnelles ou non, vers des boutiques qui ne sont pas très "fréquentables".

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Perso je ne vois pas ou es le mal de partager ses bonnes sources. <Ce ne peu que etre benefique a la communauté. Je pense plutot que le soucis est autre et beaucoup plus simple.

 

Les boutiques partenaires.

 

C'est sur une micro sd de 4go sur r4menu (on ne connait ni la marque, class rien) a 9€ est meilleur alors que sur un autre site (tres grand site !) on peu l'avoir moitié moins cher livrée, de qualité et avec des perf connue..

 

Pour moi un forum est un espace de partage. Il faut y instaurer des règles afin que cela ne devienne pas la jungle certe, mais de la a choper des œillères a cause des partenaire pour les privilégiés, franchement ...

Link to post
Share on other sites

Pour moi un forum est un espace de partage. Il faut y instaurer des règles afin que cela ne devienne pas la jungle certe, mais de la a choper des œillères a cause des partenaire pour les privilégiés, franchement ...

 

je comprends ton point de vue mais je te rappel également qu'il existe tout un tas de forum où tu pourras partager les liens de tes choix librement.

 

1/ un problème suite à un achat d'un lien trouvé sur un de mes sites = on me contacte et je fais en sorte que ça soit réglé (je reçois déjà pleins de messages pour venir en aide pour des achats venant d'ailleurs...)

2/ les boutiques partenaires permettent (en théorie) de recevoir des produits en test et de pouvoir gagner un peu de sous pour payer l'hébergement, etc...

3/ tout les jours je vire des liens de boutiques qui sont mises par des faux membres (même message avec même pub sur pleins de forums, etc...)

etc...

 

voilà pourquoi la règle de "pas de lien" domine ici, ça simplifie pour tout le monde

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...