Jump to content

Clone Gateway Tueur De 3Ds


Recommended Posts

Aujourd’hui ça pleure de partout sur pleins de forums, il semblerait que les p’tits malins qui ont préférés faire confiance aux teams copiant le Gateway 3DS vont le regretter ou le regrette déjà car les premiers brick de 3DS arrivent… J’hésitais à poster une news ou pas car je ne suis pas du genre à […]

 

Voir l'article complet sur XavboxNews

Link to post
Share on other sites
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui tout à fait d'ailleurs le Ricard est meilleurs que toutes les contrefaçons qu'on trouve en grande surface ,moralité buvez original et vous resterez en bonne santé .....

ok Victor Hugo

efficace, c'est sur.   apres, franchement, si ils avaient précisé dans l'archive que ce serait une manipulation qui détruirait la console en cas de clone, la ok.   mais la, on parle d'un code malicieu

franchement, pour une pratique aussi douteuse, on devrait boycotter cette team , osons le dire, de connards.

 

que la mise a jour engendre un brick du linker, ok, ce serait de bonne guerre.

 

de la a niquer la console, c'est juste inacceptable, car a mon avis, tous les possesseurs ne font pas la différence entre un clone et l'officiel a l'achat.

 

franchement minable.

Link to post
Share on other sites

Perso je ne boycot pas du tout, ils l'ont annoncé sur leur site après d'autres site utilisent leurs softs sans leur accord.

 

Avant de faire n'importe quoi faut se renseigner :

 

  • tu joues, tu gagnes = tu es content
  • tu joues, tu perd = tu es triste
Link to post
Share on other sites

efficace, c'est sur.

 

apres, franchement, si ils avaient précisé dans l'archive que ce serait une manipulation qui détruirait la console en cas de clone, la ok.

 

mais la, on parle d'un code malicieux, dissimulé dans l'archive.

 

ca va faire réfléchir qui ? les dev qui clonent les linkers ?

jpense qu'en plus d'en avoir rien a cirer, ca va pas les empêcher de produire.

 

le seul a trinquer, c'est l'utilisateur hélas.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

.le seul a trinquer, c'est l'utilisateur hélas.

 

c'est pas faut, mais il y a tellement de sites/forums qui vantent les méritent des clones, ceux également EUX les responsables.

 

C'est un peu comme ceux qui flashaient les Wii en disant que ça faisait pas perdre la garantie et puis il y avait pleins de wii brikées et un jour la preuve à été apportée que Nintendo voyait qu'il y avait eu une modification logicielle faisant perdre la garantie...

Ais-je défendu un jour ceux qui flashaient ? Bah non.

 

Tu utilises un linker, tu vas à l'encontre de l'utilisation normale prévue par Nintendo, si la console "claque" et bien c'est triste mais ça fait partie des risques et c'est pourquoi il faut être vigilant dans toutes les pratiques "underground"

 

Comme je le disais :

 

D'un côté c'est moche, mais d'un autre côté bah c'est "la lois de la jungle"

Link to post
Share on other sites

absolument rien a voir, mais on sera pas d'accord la dessus de toute façon.

 

et faut arrêter avec ces histoires de clones...si on suit un raisonnement comme ca, seul le premier sorti est un officiel et tout le reste ne vaut pas le coup ... regarde sur DS Lite, combien de clone étaient tout aussi performant est fiable que les officiels ? et jparle meme pas des puces, pour rester dans la ds quoi ...

 

et puis, jeune freluquet ( jsais que t'aimes qu'on te dise que t'es jeune :D ) faudrait pas tout mélanger ... c'est pas les clones les fautifs dans cette histoire, c'est le code inséré ;)

 

laissons quelques jours passer, ca risque de se pimenter sur la toile

Link to post
Share on other sites

quand tu copies un truc la moindre des choses est de ne pas oublier le nom "gateway" dans la mise à jour, ça fait moyen quand même.

 

Par contre c'est sure que celui ou celle qui à tué sa console à de quoi être triste car c'est quand même complexe pour s'y retrouver

Link to post
Share on other sites

De toute façon, il s'agit de pratique illégalle, alors copier un truc illégal, c'est le serpent qui se mord la queue.

Reste le type qui s'est fait enfler parce qu'on lui a refilé un clone; et qui ne fera sans doute jamais la différence.

C'est Nintendo qui va se réjouir.

:w00t:

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

De toute façon, il s'agit de pratique illégalle, alors copier un truc illégal, c'est le serpent qui se mord la queue.

Sauf que ce n'est pas illégal dans d'autres pays et principalement la ou c'est fabriqué, par contre je n'est pas vérifié mais je pense pas qu'il s'amuse a déposer des brevets, donc les copier doit surement être tout aussi légal d'autant plus que la paternité de tout cela doit bien revenir au tout premier fabricant du linker au final :) .

 

Reste le type qui s'est fait enfler parce qu'on lui a refilé un clone; et qui ne fera sans doute jamais la différence.

C'est Nintendo qui va se réjouir.

:w00t:

C'est bien la le problème, Quid des gosses qui pensent avoir achetés des originaux mais qui reçoivent des clones sans même pouvoir les différencier ?! La faute aux boutiques merdiques évidement mais c'est pas pour autant qu'ils rembourseront la console bricker.

Link to post
Share on other sites

FAUX : c'est illégal en ASIE (Nintendo à gagné les procès) sauf que la-bas ce qui est illégal n'est pas forcément arrêté d'être fabriqué :w00t:

(et ça tombe bien car ils sont tous fabriqués la-bas)

 

Et la boutique n'à rien à rembourser, la boutique est là pour vendre, ils ne sont pas venus chercher les acheteurs, c'est l'acheteur qui à voulut tel ou tel linker car il à vue sur un site que c'était bien (et là c'est sur que c'est pas ici)

 

Mais dans tout les cas ça reste dramatique pour celui ou celle qui du coup ne pourra plus rejouer car pas les moyens de racheter une console

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...