Jump to content

Clone Gateway Tueur De 3Ds


Recommended Posts

Gateway vont tuer le marché du linker a faire cela car certaine personne ne voudront pas acheter de linker. S'ils ne savent pas faire la différence entre gateway et les autres linker ils ne voudront pas acheter

 

Au yeux de certain parents

Linker+brick= pas bon

Link to post
Share on other sites
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui tout à fait d'ailleurs le Ricard est meilleurs que toutes les contrefaçons qu'on trouve en grande surface ,moralité buvez original et vous resterez en bonne santé .....

ok Victor Hugo

efficace, c'est sur.   apres, franchement, si ils avaient précisé dans l'archive que ce serait une manipulation qui détruirait la console en cas de clone, la ok.   mais la, on parle d'un code malicieu

FAUX : c'est illégal en ASIE (Nintendo à gagné les procès) sauf que la-bas ce qui est illégal n'est pas forcément arrêté d'être fabriqué :w00t:

(et ça tombe bien car ils sont tous fabriqués la-bas)

 

Et la boutique n'à rien à rembourser, la boutique est là pour vendre, ils ne sont pas venus chercher les acheteurs, c'est l'acheteur qui à voulut tel ou tel linker car il à vue sur un site que c'était bien (et là c'est sur que c'est pas ici)

 

Mais dans tout les cas ça reste dramatique pour celui ou celle qui du coup ne pourra plus rejouer car pas les moyens de racheter une console

 

Oui j'ai pas vérifié sur le coup car ça me semblait logique pour la fabrication, mais c'est vrai que la Chine c'est un pays particulier vis à vis des usines...

 

Et quand je parlais de boutiques, je parle de celles qui envois des clones quand ont leurs commande des originaux ! (les boutiques asiatiques en général quoi, mais pas que). Et tu sais aussi bien que moi que c'est plutôt courant comme façon de faire dans ce métier, sinon tu te ferais pas chier avec les boutiques partenaires lol.

 

Et dans ce cas la, la question peut tout de même se poser pour l'utilisateur final qui se fait enfler sans s'en rendre compte et EN PLUS se fait bricker sa console dès la Maj du linker. LA c'est moche.

Link to post
Share on other sites

ce sera tout aussi dramatique pour eux ... en agissant comme ca, ils réduisent le nombre de consoles compatibles a ce hack, donc bon, spa très malin non plus.

 

ça change rien puisque c'est des gens qui ont achetés une autre marque, en commerce c'est "juste" éliminer des concurents

Gateway vont tuer le marché du linker a faire cela car certaine personne ne voudront pas acheter de linker. S'ils ne savent pas faire la différence entre gateway et les autres linker ils ne voudront pas acheter

 

Au yeux de certain parents

Linker+brick= pas bon

 

le souci n'arrive pas avec des FAUX Gateway mais avec des linkers qui portent d'autres noms mais qui utilisent tout comme le gateway (sauf les composants, ils mettent juste un nouvel autocollant sur le linker)

Link to post
Share on other sites

 

Et quand je parlais de boutiques, je parle de celles qui envois des clones quand ont leurs commande des originaux ! (les boutiques asiatiques en général quoi, mais pas que). Et tu sais aussi bien que moi que c'est plutôt courant comme façon de faire dans ce métier, sinon tu te ferais pas chier avec les boutiques partenaires lol.

 

Et dans ce cas la, la question peut tout de même se poser pour l'utilisateur final qui se fait enfler sans s'en rendre compte et EN PLUS se fait bricker sa console dès la Maj du linker. LA c'est moche.

 

et oui c'est pas simple... Et en plus il y a

 

  • la boutique qui vends des clones (sans le préciser) juste parce que ça permet de gagner beaucoup plus, et celles qui vendent sans le savoir (même fournisseur mais d'un coup ils te livrent des clones)
  • les clones qui ressemblent
  • les clones qui marchent bien (c'est plutôt très très rare pour les linkers)
  • les clones qui sont vraiment merdique, qui ont un jolie nom et jamais de suivis pour les mises à jour
  • etc...
Link to post
Share on other sites

 

ça change rien puisque c'est des gens qui ont achetés une autre marque, en commerce c'est "juste" éliminer des concurents

 

le souci n'arrive pas avec des FAUX Gateway mais avec des linkers qui portent d'autres noms mais qui utilisent tout comme le gateway (sauf les composants, ils mettent juste un nouvel autocollant sur le linker)

 

ha bon ?

les 3ds dispo actuellement dans le commerce sont compatibles avec les linkers ? non

 

sur 3DS les mecs font 60mag pour trouver une ds avec le bon firm, et tu crois que ca aura pas d'impact ?

 

le jour ou t'arrives a faire un oeuf au plat, sans péter la coquille, tu me tiens au jus :D

Link to post
Share on other sites

 

 

 

  • les clones qui marchent bien (c'est plutôt très très rare pour les linkers)

 

 

bon allé, jprefere meme plus répondre dans ce topic, si c'est pour lire des conneries pareilles ... t'as un discours pareil, juste parce que tes partenaires n'en vendent pas, c'est tout.

 

jte signale juste qu'a l'epoque, on avait un partenaire qui ne vendait presque que des clones, R4 a 10e pour désolé et ca fonctionnait tres bien.

 

partons de ton raisonnement, c'etait quoi le linker originel sur dslite ? M3 simply ? ou supercard ? probablement l'un des plus pourri des linkers, mais pourtant un officiel ... le r4, c'est un clone de M3 non ? cheulou quand meme car le R4 est bien mieux ... le R4i c'est un clone de R4 non ? sur lequel on rajoute la compatibilité dsi et le support de wood ?

 

moi je suggere qu'on aille encore plus loin dans la connerie, et qu'on fasse une news pour insulter ceux qui ont briqué leur console, en disant que c'est la faute de leur clone, et non du code malicieux inséré a l'insu de tous.

if(<low 4bits u32 output from random-number-generator are zero> && <checksum over arm9 code is invalid>)brick();

( test désolé ) => pffffffffff Traitplat, ton correcteur orthographique, c'est de la merde, ils me corrige "D-S-L" pour ds lite, en désolé.

 

PS : communistes :D

Link to post
Share on other sites

( test désolé ) => pffffffffff Traitplat, ton correcteur orthographique, c'est de la merde, ils me corrige "D-S-L" pour ds lite, en désolé.

 

PS : communistes :D

 

 

C'est réglé.

Link to post
Share on other sites

 

bon allé, jprefere meme plus répondre dans ce topic, si c'est pour lire des conneries pareilles ... t'as un discours pareil, juste parce que tes partenaires n'en vendent pas, c'est tout.

 

euh.... J'ai supprimé le partenaire de mes sites à Noel car ça merdait, tu connais beaucoup de sites qui feraient ça (surtout à Noel) ?

Il y a d'autre paramètres :

 

1/ il existe pleins de linkers, j'en ais testé pleins (mais pas tous, mais on peut compter sur les doigts de la mains ceux que je n'ais pas testé)

2/ je privilégie les Teams qui m'envoient les produits en test, mais inversement j'ai reçu une fois un linker qui était une merde, j'ais fait le test mais j'ai précisé qu'il était merdique.

 

Là pour les clones du Gateway, quel intérêt de leur faire de la pub vue que :

 

1/ pas de réponse de leur part

2/ ils ne sont même pas capable de mofififier le fichier texte qu'ils diffusent pour retirer le mot Gateway ça crains quand même

3/ ils n'apportent rien de plus

 

Le problème c'est pas Gateway c'est ceux qui vendent un produit sous un même nom mais en exploitant les fichiers de chez Gateway

Link to post
Share on other sites

moi j'insiste sur le fait qu'il faut pas systematiquement stigmatiser les clones ... c'est pas tous de la merdasse ;)

 

exact, parfois y a des clones qui peuvent être mieux car ils apportent des améliorations, font descendre le prix, etc... Mais pour les linkers c'est rare

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...