Jump to content

Frailleur Brick Avec Gateway ?


Recommended Posts

  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il faut voir le côté positif, Une fois bricker, la console se transforme en un magnifique presse-papiers à 200 €

Parsque c'est vrai, la Team Gateway a ajouter une routine qui brick la console si leur launcher.dat est modifié et utilisé avec une copie de leur carte. La sécurité empêchant le brick ne fonctionne qu

Mèrcix pour tai quèstionx aintairéssanteux, mé n'ont, il n'i a pa de creintes a avoar. (   Tu m'a pèrmit deux conèttre ain new mot qui é "" frailleur "".       Ps: Non, je ne suis pas prof de français

 

Surtout avec toute la margarine qui a servi à faire les empreintes digitales, Tu peux direct la jetée a la friteuse. <_>

 

Bordels, c'est à croire qu'elle a servi de dessous de plat...

C'est pas faux ;)

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il voulait dire 90 euros x)

parce que 990...

 

non c'est bien 990 € que je voulais mettre sauf que j'ai oublié de modifier dans le titre

 

ps: quel est le ... qui a cru que ce n'était pas un fake ?

Edited by geek
Link to post
Share on other sites

Personnellement j'ai pas cherché l'annonce (parce que disons le comme c'est : je m'en fou ^^), sinon j'aurais surement deviné que c'était un fake.

Autrement y a plus rien qui m'étonne sur LBC, donc pour moi à 90€ (car j'ai cru a une faute de frappe justement, et j'ai eu raison :) ) je sait qu'il y a des mecs capables !

Link to post
Share on other sites

D'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de penser, qu'avec toute cette histoire de "brickage-pièges", celui qui va se tailler la part du lion, c'est Nintendo, à raison, bien évidemment, si les victimes en achètent une autre. <_<

Et d'un autre côté, Nintendo doit bien rigoler, car au final, ils sont assis tranquilles dans leur fauteuil et regarde les loups s'entre-tuer. En somme, ce que Nintendo n'avait pas le droit de faire pour empêcher la multiplication de ces cartes (car c'est limite à se faire hara-kiri), la team Gateway la fait. <_<

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut,

 

et bien moi je suis l'heureux possesseur d'une 3DS XL briqué avec l'utilisation d'une gateway officiel + maj 2.0b2 récupérer sur leur site

la gateway fonctionnait très bien jusque la, j'ai voulu faire une sauvegarde de la nand depuis le menu gateway, la sauvegarde s'est bien faite mais quand j'ai cliquer sur boot in gateway mode, l'ecran est devenu noir, j'ai attendu 5 minutes mais ecran toujours noir

j'ai donc éteint la console avec le bouton power mais au redémarrage j'ai eu le beau écran bleu

 

j'ai vérifier le cheksum du launcher.dat et il est bon sur la carte sd

autant vous dire que ma fille est super contente pour sa console

 

j'avais lu les problèmes pouvant arriver au clone, c'est pour cela que j'avais pris la gateway

en tout cas leur protection à la con ça brique les consoles même en utilisant leur propre linker

 

je suis franchement pas sur que se soit très vendeur pour eux

 

a+

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En underground, je me suis toujours méfié des chipotages avec la nand. Sauvegarde ou pas, on va toucher à un truc auquel on est pas sensé toucher.
Apparemment les bricks ont tous eu un rapport avec une sauvegarde de nand, je n'ai pas vu de brick apparu à la simple utilisation (jeu classique) sans faire autre chose, ou bien je me trompe ?

Link to post
Share on other sites

et bien moi je suis l'heureux possesseur d'une 3DS XL briqué avec l'utilisation d'une gateway officiel + maj 2.0b2 récupérer sur leur site

la gateway fonctionnait très bien jusque la, j'ai voulu faire une sauvegarde de la nand depuis le menu gateway, la sauvegarde s'est bien faite mais quand j'ai cliquer sur boot in gateway mode, l'ecran est devenu noir, j'ai attendu 5 minutes mais ecran toujours noir

j'ai donc éteint la console avec le bouton power mais au redémarrage j'ai eu le beau écran bleu

 

 

ça parait dingue quand même car sauvegarde = tu n'écris rien sur la nand

=> c'est donc pas ça qui à brické la 3DS c'est le "boot in gateway" du coup ça serait bien d'en savoir un peu plus.

 

Ta 3DS était en quelle version ? Et ensuite en mode emunand tu as mis à jour en quelle version ?

Et dernier point, quand tu as lancer ça, tu te souviens si le niveau de la batterie était au dessus ou en dessous de la moitié ?

 

Tu les as contacté pour la réparation ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...