Jump to content

Comment Etre Sur D'avoir Un Linker Original ?


Recommended Posts

Oui sa c est sur en le connaissent :P ah se xav et son amour pour les femmes il a bien raison :P il gère le site au top pour tout les infos faut pas oublier vive xavbox :D :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu t'appelle kendall jenner ??? je dis ca je dis rien ... https://www.google.fr/search?q=kendall+jenner+blonde&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source%3F%7D&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourc

Re !   D'accord bon bah pas de presentation profil alors   Merci à tous pour vos messages, j'suis soulagée (et euh merci de me dire "il" mais ca sera plutot "elle" lol )   Je reviendrai pour être s

ne t'inquiète pas xav ne laissera jamais une demoiselle en detresse XD ^^

************** est un site fiable, pas de soucis de ce coté ;)

 

pffffffffffffffffffff, vente totalement illégale en France dès que la boutique se fera gauler c'est la fermeture assurée surtout qu'elle à déjà eu un avertissement il y a quelques années, donc merci d'arrêter de mettre des noms de boutiques de ce genre

 

en Espagne c'est légal, en France c'est mort

Link to post
Share on other sites

Coucou Miss :wub:

 

Je reviendrai pour être sure sur le lancement pour la premiere fois de ma 3ds GW.

Parce que je suis sur un tuto qui est : http://www.xavboxds.com/fr/3ds/gateway-3ds.php

Mais j'ai l'impression que le tuto n'est plus a jour mais que le principe reste le même...

 

je peux pas passer ma vie à refaire le tuto à chaque fois que Gateway sort une mise à jour :nonono:

L'installation et tout le reste est toujours d'actualité, il n'y a pas de nouveauté

 

=> je vous rappel que pour l'instant la mise à jour 2.0 finale n'est pas sortie, je vais pas faire un tuto pour une version "Beta"

 

ps : et merci d'arrêter de citer des noms de boutiques qui sont TOTALEMENT contraire avec la législation française, si vous voulez commandez la-bas c'est votre problème mais si entre temps la boutique se fait gauler par Nintendo vous ne recevrez pas le linker, vous ne pourrez pas vous faire rembourser, vous serez juste dans le fichier de Nintendo pour... :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

 

pffffffffffffffffffff, vente totalement illégale en France dès que la boutique se fera gauler c'est la fermeture assurée surtout qu'elle à déjà eu un avertissement il y a quelques années, donc merci d'arrêter de mettre des noms de boutiques de ce genre

 

en Espagne c'est légal, en France c'est mort

 

la question concernait la fiabilité de la boutique, pas la légalité

Link to post
Share on other sites

elle peut pas être fiable pour la vente de linker, si Nintendo tombe dessus elle ferme aussitôt, c'est pas moi qui fait la lois, donc ça n'a rien de fiable.

 

Avant qu'elle ne vende des linkers elle était sans doute fiable, maintenant elle ne peut plus l'être (sauf si elle s'expatriait en Espagne où c'est légal, mais c'est pas son cas)

Link to post
Share on other sites

moi jpense que tous ceux qui ont des linkers style gateway, c'est juste pour télécharger des jeux illégalement ... spa pour autant que je les ban :D

 

apres, pour ce qui est de l'amour du risque de ceux qui en vendent en france, c'est pas trop nous que ca concerne au bout du compte ;)

Link to post
Share on other sites

je sais pas ou j'avais la tête.

 

DTC ??? :w00t:

moi jpense que tous ceux qui ont des linkers style gateway, c'est juste pour télécharger des jeux illégalement ... spa pour autant que je les ban :D

 

apres, pour ce qui est de l'amour du risque de ceux qui en vendent en france, c'est pas trop nous que ca concerne au bout du compte ;)

 

celui ou celle qui télécharge c'est pas mon problème tant que l'on incite pas ici, par contre si tu conseil une boutique et que la boutique ferme parce qu'elle à commandée la-bas c'est moi qui va recevoir un email et pas vous.

 

Mais comme Laurie c'est un prénom que j'aime bien, je trouverais une solution :wub:

Link to post
Share on other sites

Coucou !

 

Arretez de vous battez pour moi svp !!!!! (dixit : Ribéry voir photo annexe lol)

 

Vous etes adorable mais vous z'avez pas vu ma tête encore lol (nan je blague ^^)

 

N'empeche 10 messages pour éditer son profil.... snif

 

j'peux pas l'envoyer par message et xav tu la met pour moi ? Parce que je n'aime pas la silhouette grisée elle ne me ressemble pas j'aime les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Link to post
Share on other sites

Vous etes adorable mais vous z'avez pas vu ma tête encore lol (nan je blague ^^)

 

 

tu sais pour nous le plus important c'est la beauté intérieure... :whistling: :IMSTP4:

 

ps : bon va falloir qu'on prenne rendez-vous pour que je vienne te faire une formation forum pour mettre un bel avatar

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...