Jump to content

Comment Etre Sur D'avoir Un Linker Original ?


Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu t'appelle kendall jenner ??? je dis ca je dis rien ... https://www.google.fr/search?q=kendall+jenner+blonde&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source%3F%7D&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourc

Re !   D'accord bon bah pas de presentation profil alors   Merci à tous pour vos messages, j'suis soulagée (et euh merci de me dire "il" mais ca sera plutot "elle" lol )   Je reviendrai pour être s

ne t'inquiète pas xav ne laissera jamais une demoiselle en detresse XD ^^

est-ce que je comprends que xav tu me dis que je devrais mettre une photo de moi dénudée ??? lol

 

envois la moi en perso et pas de panique je suis tenu au secret professionnel...

 

Bon sinon j'ai l'impression que tu es une experte pour mettre des photos super connues :thumbup:

Link to post
Share on other sites

sauf que maintenant pour y croire il faudrait que tu fasse une photo devant ton écran d'ordi qui serait sur le forum ou un truc du genre...

 

ps : en plus on se demande même si t'es une fille mais c'est pas grave, on aime bien tout le monde (même Leraître) :whistling:

Link to post
Share on other sites

Ouais nous faut une photo avec un panneau Xavbox écrit a la main et toi devant (homme ou femme osef!) et pas la peine de tenté de tricher, je sais quand c'est faux ;) (enfin tu peux me test si tu veux mais tu n'y arrivera pas ^^).

Link to post
Share on other sites

sauf que maintenant pour y croire il faudrait que tu fasse une photo devant ton écran d'ordi qui serait sur le forum ou un truc du genre...

 

ps : en plus on se demande même si t'es une fille mais c'est pas grave, on aime bien tout le monde (même Leraître) :whistling:

sauf que maintenant pour y croire il faudrait que tu fasse une photo devant ton écran d'ordi qui serait sur le forum ou un truc du genre...

 

ps : en plus on se demande même si t'es une fille mais c'est pas grave, on aime bien tout le monde (même Leraître) :whistling:

Merci sa c est gentie :P

Re !

Snif bon jsuis déçue.... Jsuis mauvaise !

J'y arriverai ! Promis les zamours ;)

Kiss

Lau.

Ne mens pas au pauvre xavbox :(
Link to post
Share on other sites

Laurie, blague à part t'a le droit de mettre ce que tu veux comme photo, nous on s'en fou (Xav il va dire le contraire mais en vrai il a assez de copines comme ça, même si il dira qu'il en aura jamais assez ^^)

Tu peux même t'appeler Robert que ça changera rien du moment que tu participe au forum comme actuellement.

 

Juste que pour le moment ça sonne faux comme profil, c'est dommage. Si ton homme veut pas que tu mette de photo de toi et que tu est d'accord avec ça, alors essaye plutôt une image ou un dessin ou n'importe quoi d'autres qui te correspond :)

 

 

Bon prend pas exemple sur nous, c'est nos vrai têtes ! (surtout Xav, il mâchouille tout le temps des Xbox360) LOL

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...