Jump to content

Comment Etre Sur D'avoir Un Linker Original ?


Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu t'appelle kendall jenner ??? je dis ca je dis rien ... https://www.google.fr/search?q=kendall+jenner+blonde&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source%3F%7D&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourc

Re !   D'accord bon bah pas de presentation profil alors   Merci à tous pour vos messages, j'suis soulagée (et euh merci de me dire "il" mais ca sera plutot "elle" lol )   Je reviendrai pour être s

ne t'inquiète pas xav ne laissera jamais une demoiselle en detresse XD ^^

On devrait créer un nouveau post intitulé "mais ou est laurie?" sur le principe de ou est charlie, mais cette fois ce sont les photos de profil que l on doit trouver sur le net :)

 

pour ma part meme celle-ci s y trouve. un ptit coup de photoshop pour inserer le ptit mot xavbox et hop le tour est joué.

 

ce qui me gene un peu, ce n est pas trop de mettre ce genre de photo au contraire. c est pretendre etre la dite personne sur la photo et chercher a avoir des services avantageux en retour!

 

http://m2.nsimg.net/thumb/snap/140x105/18065591.jpg

Link to post
Share on other sites

Coucou ! :)

 

Alors j'ai mis les jeux directement dans le GW bleu et ca fonctionne !! j'suis trop contente !

 

Par contre j'ai renommé toutes les sauvegardes en "nds.sav" car l'ancien système ".sav" n'est pas reconnu par la GW bleu :)

 

bisous les loulous !

 

Lau.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...