Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah, j'oubliais !   Tu peux utiliser le logiciel 3DSExplorer téléchargeable ICI pour trimmer tes fichiers .3ds (n'utilise pas le "super-trim"). Les fichiers ainsi compressés prennent bien moins de plac

Non, car trimmer une rom, n'enlève dans le fichier 3ds, que ce qui correspond aux cellules vide de la puce mémoire de la cartouche d'origine.     Exactement pareil !   Je peux faire une tuto PDF com

Non ! Ne fais pas de super trim Cela supprime des données, peu utiles, mais qui rend impossible le processus inverse. Je l'ai précisé dans le tuto qui sortira bientôt.

Sa fait pas buger les jeux ?

 

Non, car trimmer une rom, n'enlève dans le fichier 3ds, que ce qui correspond aux cellules vide de la puce mémoire de la cartouche d'origine.

 

merci pour toutes ces infos. Ton logiciel 3DSExplorer agit comme un WBFS pour la WII ?

 

Exactement pareil ! :)

 

Je peux faire une tuto PDF complet sur la procédure pour trimmer ses roms si vous le souhaitez.

Sinon je peux créer un nouveau sujet à épingler mais moins flexible pour la mise en page...

 

Sinon, je peux aussi vous indiquer un tuto français venant d'un autre site si cela ne dérange pas xavbox.

Edited by Sr94
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup j'ai trimmé pas mal de roms sauf que quelques un ça n'a pas marché

Les jeux ou le trim n'a pas marché

-Donkey Kong country returns 3d

-Super pokémon Rumble

-Zelda ocarina of time

-Mario et sonic aux jeux olympiques de Londres

 

Quelqu'un sait pourquoi sur ces roms ça n'a pas marché alors que sur tout les autres ça a marché ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...