little 0 Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 Bonjour, Est'il possible de mettre ce CFW iXtreme Burner Max sur mon graveur, un samsung SH-224BB ? Car je n'arrive pas a faire de backup sur les derniers xgd3.... La console m'indique disque illisible, et agbx360 ne trouve aucune info sur le dvd!!! Merci Quote Link to post Share on other sites
josky57 283 Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 yop me semble que c'est plus nécessaire le flash en burner max, car la fonction est maintenant supportée a la volée ... il dit quoi au juste abgx ? Quote Link to post Share on other sites
little 0 Posted January 22, 2014 Author Report Share Posted January 22, 2014 Tout est vert quand je le passe, mais lors de la gravure j'ai une erreur vers 95%. Quote Link to post Share on other sites
TraitPlat 0 Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 Comment est paramétré ton ImgBurn ? Tu peux faire un screen des options cochées ? Quote Link to post Share on other sites
little 0 Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 (edited) Il est configuré comme dans tout les tutos, mais je pense que se sont mes DVD qui merde, des AONE+ Gold..... Donc mauvais graveur + DVD pourrie = Backup a chier Edited January 23, 2014 by little Quote Link to post Share on other sites
TraitPlat 0 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Vu que ton layerbreak est en automatique, je suppose que tu fait bien attention a utilisé le fichier .dvd qui va avec l'ISO ?En tout cas je pense aussi que tes DVD-R DL soient de mauvaise qualités. Dans tout les cas pour en être sûr il faut que tu essaye avec un Verbatim. Quote Link to post Share on other sites
little 0 Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 J'utilise bien le .DVD, Me reste plus qu'à trouver des veebatim, mais je pense que "glitcher" ma console serai plus rentables, vu que je ne jous jamais en live Quote Link to post Share on other sites
TraitPlat 0 Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Tu a également l'option ODE avec le Xkey et si l'envie de jouer au Live te prend ça sera toujours possible (contrairement au glitch). Quote Link to post Share on other sites
little 0 Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 Je suis pas prêt a payer pour le live, si je veut du live je go PS3 ;-) donc je pense que je vais glich ma console Quote Link to post Share on other sites
TraitPlat 0 Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 C'est ton choix. Par contre merci de pas mettre le Live de MS Xbox et le PSN dans le même panier stp, tu va te faire des ennemies ici sinon (C'est pas pour rien qu'il se paye le Live ) Quote Link to post Share on other sites
little 0 Posted January 25, 2014 Author Report Share Posted January 25, 2014 C'est surtout que je joue en live une foi tout les 36 du mois, donc pas envi de payer pour rien..... Sinon y'a kk'1 qui a le matos a me prêter vers bordeaux, car si je commande le SPI sur ebay il va mettre 6 mois a arriver Quote Link to post Share on other sites
TraitPlat 0 Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Bha si tu veux en commander un et que ça arrive rapidement, je te conseil plutôt de le faire sur une de nos boutiques partenaires ici : http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/26196-boutiques-partenaires-xavbox/ De cette façon tu t'assure que tu commandera un produit original, que ça arrivera vite car partira de France et le jour de la commande ou dès le lendemain selon l'heure ou tu le fera, également cela permet à Xavbox de toucher une petite commission sur la vente afin d'aider à payer le serveurs et toute l'infrastructure. Et surtout Xavier assure le suivi SAV en cas de soucis. Quote Link to post Share on other sites
little 0 Posted February 16, 2014 Author Report Share Posted February 16, 2014 Voila, coolrunner rec c programmé en trinity et lecteur de nand acheter, y'a plus qu'a souder a réception!!!!! Quote Link to post Share on other sites
josky57 283 Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 bonne chance Quote Link to post Share on other sites
little 0 Posted February 20, 2014 Author Report Share Posted February 20, 2014 Bon voila, après quelque galère informatique, problème de driver et tout ce qui va bien.... Ma console est officiellement glitché!!!!!! Maintenant je cherche comment installer un dashbord alternatif.... Tout est très simple dans l'underground Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts