Jump to content

A Quand La Mise À Jour De La Gateway


Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lol ! T'es un marrant, j'achète mes jeux, même si je n'ai rien contre ceux qui ne le font pas. Mon Gateway me sert simplement quand j'ai envie de jouer à deux, car oui, j'ai deux 3DS. Et il n'y a rien

C'est pas plutôt une prof aux francs seins ?

Mais alors que veux dire

GATEWAY 3DS 2.0 MULTIROM TEASER
21/01/2014

Hello loyal Gateway 3DS fans! (you know who you are)


Today we will briefly take a break from our intense development cycles to present you with our latest progress on the MultiROM functionality for the Gateway 3DS 2.0 release. But first a few words from the team.

Sur le site de gateway

Link to post
Share on other sites

ca veut dire ce que ca veut dire.

c est un teaser, comme les bandes annonces au cinema.

 

ils expliquent juste qu ils ont pris le temps pour te faire une video bande annonce pour te montrer que le.multirom sera present dans la version 2.0 finale.

 

aucune date precise n est divulgée.

Link to post
Share on other sites

Mais alors que veux dire

GATEWAY 3DS 2.0 MULTIROM TEASER
21/01/2014

Hello loyal Gateway 3DS fans! (you know who you are)

Today we will briefly take a break from our intense development cycles to present you with our latest progress on the MultiROM functionality for the Gateway 3DS 2.0 release. But first a few words from the team.

Sur le site de gateway

Ca veut simplement dire qu'ils nous présentent le résultat de leur travail sur le MultiROM en vidéo, rien de plus. J'ai vaguement l'impression qu'ils se foutent un peu de notre gueule et qu'il y a quelque chose qui cloche avec leur dernière version, mais ne veulent pas dire quoi, et ils tentent de gagner du temps en faisant passer leur retard sur le fait qu'ils se concentrent sur le cas de certains blaireaux qui ont brické leur console avec des clones du Gateway.

Link to post
Share on other sites

Quand on voit les performances du produit (gateway), un mois de retard ou deux, ce n'est pas grand-chose... Contrairement aux clones de merdes qui ont fringué quelque console, désireux d'impressionner la galerie sur leurs performances dans le copiage merdique <_<

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...