Jump to content

A Quand La Mise À Jour De La Gateway


Recommended Posts

Quand on voit les performances du produit (gateway), un mois de retard ou deux, ce n'est pas grand-chose... Contrairement aux clones de merdes qui ont fringué quelque console, désireux d'impressionner la galerie sur leurs performances dans le copiage merdique <_<

Euh... Il ne s'agit pas uniquement d'une question de performance de leur système. En comparaison, on prend les CFW de PSP, si une team disait qu'elle sortait un CFW le premier Janvier et qu'elle le sortait deux mois après, là y a aucun souci.

Mais le problème est que la Team Gateway ne travaille pas bénévolement, ils ramassent des sous derrière, et qui dit travail payé, dit aussi un minimum de sérieux. Il t'arrive souvent de payer un produit sur le net, que sur le site du livreur, il y ait marqué "Livraison le 1er Janvier" et que le 23 du mois, tu n'aies toujours pas reçu ton colis ? Non, et j'pense qu'il y aurait de quoi te rendre dingue, quel qu'en soit la qualité de ton produit commandé suite à la livraison. Car je ne remets pas en cause leur travail, loin de là, mais ce qu'ils font, ce n'est ni pro, ni sérieux, c'est tout.

Edited by Khufu
Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lol ! T'es un marrant, j'achète mes jeux, même si je n'ai rien contre ceux qui ne le font pas. Mon Gateway me sert simplement quand j'ai envie de jouer à deux, car oui, j'ai deux 3DS. Et il n'y a rien

C'est pas plutôt une prof aux francs seins ?

Euh... Il ne s'agit pas uniquement d'une question de performance de leur système. En comparaison, on prend les CFW de PSP, si une team disait qu'elle sortait un CFW le premier Janvier et qu'elle le sortait deux mois après, là y a aucun souci.

Mais le problème est que la Team Gateway ne travaille pas bénévolement, ils ramassent des sous derrière, et qui dit travail payé, dit aussi un minimum de sérieux. Il t'arrive souvent de payer un produit sur le net, que sur le site du livreur, il y ait marqué "Livraison le 1er Janvier" et que le 23 du mois, tu n'aies toujours pas reçu ton colis ? Non, et j'pense qu'il y aurait de quoi te rendre dingue, quel qu'en soit la qualité de ton produit commandé suite à la livraison. Car je ne remets pas en cause leur travail, loin de là, mais ce qu'ils font, ce n'est ni pro, ni sérieux, c'est tout.

Sérieux si c est pour parle mal cette team merci de rien écrit du *** leur travail et très top alors parle pas mal sérieux toi t es un gars jamais content ...

Edited by TraitPlat
On va éviter les insultes svp.
Link to post
Share on other sites

On se détend leraitre, il a le droit d'exprimer son opinion. Et la politesse ça fonctionne avec tous, que l'on apprécie ou pas la personne a qui on s'adresse, merci.

 

PS : je le dirais pas deux fois évidement.

Link to post
Share on other sites

Car je ne remets pas en cause leur travail, loin de là, mais ce qu'ils font, ce n'est ni pro, ni sérieux, c'est tout.

On est limite oxymore dans ce passage. B)

 

enfin bon, pour un produit "ni pro" et "ni sérieux"... merde, rien que ça ?... aux dernières nouvelles, t'es jeux 3ds ton couter combien ?... ah oui, c'est a ton portefeuille que je dois poser la question, car lui, il ne doit pas avoir le même avis que toi, c'est tout. ;)

Link to post
Share on other sites

Euh... Il ne s'agit pas uniquement d'une question de performance de leur système. En comparaison, on prend les CFW de PSP, si une team disait qu'elle sortait un CFW le premier Janvier et qu'elle le sortait deux mois après, là y a aucun souci.

Mais le problème est que la Team Gateway ne travaille pas bénévolement, ils ramassent des sous derrière, et qui dit travail payé, dit aussi un minimum de sérieux. Il t'arrive souvent de payer un produit sur le net, que sur le site du livreur, il y ait marqué "Livraison le 1er Janvier" et que le 23 du mois, tu n'aies toujours pas reçu ton colis ? Non, et j'pense qu'il y aurait de quoi te rendre dingue, quel qu'en soit la qualité de ton produit commandé suite à la livraison. Car je ne remets pas en cause leur travail, loin de là, mais ce qu'ils font, ce n'est ni pro, ni sérieux, c'est tout.

 

:omg: Faut pas croire qu'on peut pas gagner de l'argent avec du gratuit, surtout avec la PSP :nonono:

 

1/ y a les pubs sur les sites (quand c'est gratuit il y a pleins de monde et ça clique de partout et ça gagne des sous)

2/ le bouton "paypal" pour faire un don c'est bof (je fais partis des très rares qui ont fait des dons et en discutant avec les gars qui ont fait des CWF je t'assure que ça crains)

3/ ça fait de la pub pour les dév, une super carte de visites pour trouver un boulot (et oui)

4/ y a des grosses boutiques à l'époque qui ont lâché des sous pour les gars... :lipssealed:

etc...

 

Et inversement il y a pleins de linkers qui sortent et qui n'ont jamais de suivi, pour l'instant Gateway assure pas mal et leur gros souci ce sont les clones, ils passent plus de temps à tenter de trouver comment préserver leur travail de développement qu'au reste et ça c'est triste.

 

Après les dates : bah c'est du bidon, c'est du pure marketing mais si ils ne donnaient jamais de date tout le monde irait chez les clones qui annoncent une mise à jour avec un numéro supérieur à Gateway alors qu'ils ont une mise à jour de retard, mais ça embrouille tout le monde.

 

Quand on développe des trucs on est souvent en retard, tout simplement parce que lorsque l'on pense que c'est prêt on veut toujours améliorer encore avant de sortir une mise à jour et puis encore, et encore et les jours passent..

 

ps : sinon pour Leraitre bah oui faut pas péter les plombs comme ça !!!! consulte plutôt un bescherelle :w00t:

Link to post
Share on other sites

On est limite oxymore dans ce passage. B)

 

enfin bon, pour un produit "ni pro" et "ni sérieux"... merde, rien que ça ?... aux dernières nouvelles, t'es jeux 3ds ton couter combien ?... ah oui, c'est a ton portefeuille que je dois poser la question, car lui, il ne doit pas avoir le même avis que toi, c'est tout. ;)

Lol ! T'es un marrant, j'achète mes jeux, même si je n'ai rien contre ceux qui ne le font pas. Mon Gateway me sert simplement quand j'ai envie de jouer à deux, car oui, j'ai deux 3DS.

Et il n'y a rien qui ressemble à un oxymore dans ce que je viens de dire, car comme tu l'as remarqué, je ne parle pas de leur travail, mais bien du fait de faire attendre en vain leurs utilisateurs. Je n'ai jamais dit que le produit n'était pas sérieux.

 

 

 

:omg: Faut pas croire qu'on peut pas gagner de l'argent avec du gratuit, surtout avec la PSP :nonono:

 

1/ y a les pubs sur les sites (quand c'est gratuit il y a pleins de monde et ça clique de partout et ça gagne des sous)

2/ le bouton "paypal" pour faire un don c'est bof (je fais partis des très rares qui ont fait des dons et en discutant avec les gars qui ont fait des CWF je t'assure que ça crains)

3/ ça fait de la pub pour les dév, une super carte de visites pour trouver un boulot (et oui)

4/ y a des grosses boutiques à l'époque qui ont lâché des sous pour les gars... :lipssealed:

etc...

 

Et inversement il y a pleins de linkers qui sortent et qui n'ont jamais de suivi, pour l'instant Gateway assure pas mal et leur gros souci ce sont les clones, ils passent plus de temps à tenter de trouver comment préserver leur travail de développement qu'au reste et ça c'est triste.

 

Après les dates : bah c'est du bidon, c'est du pure marketing mais si ils ne donnaient jamais de date tout le monde irait chez les clones qui annoncent une mise à jour avec un numéro supérieur à Gateway alors qu'ils ont une mise à jour de retard, mais ça embrouille tout le monde.

 

Quand on développe des trucs on est souvent en retard, tout simplement parce que lorsque l'on pense que c'est prêt on veut toujours améliorer encore avant de sortir une mise à jour et puis encore, et encore et les jours passent..

 

ps : sinon pour Leraitre bah oui faut pas péter les plombs comme ça !!!! consulte plutôt un bescherelle :w00t:

J'suis plutôt d'accord avec ce que tu avances, mais ce que je veux dire, c'est que la personne qui n'a pas payé pour un CFW PSP ne pètera pas un câble si celui-là prend deux mois de retard, tandis que celui qui a payé pour le service du Gateway s'attend à un minimum de conscience professionnelle de la part du constructeur/programmeur.

Et balader ses clients quant à la date de sortie d'un software tout en mythonant en prenant pour excuses des guignols qui ont brické leur 3DS pour justifier son retard, ça c'est pas correct.

Mais on a l'habitude. Comme on dit, c'est les 15 premiers centimètres qui font mal. ^_^

Edited by Khufu
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mais on a l'habitude. Comme on dit, c'est les 15 premiers centimètres qui font mal. ^_^

 

:IMSTP5:

 

Pour la PSP bah... c'est le seul de mes sites pour lequel j'avais supprimé la page de contact tellement j'en pouvais plus des emails que je recevais.

Link to post
Share on other sites

On se détend leraitre, il a le droit d'exprimer son opinion. Et la politesse ça fonctionne avec tous, que l'on apprécie ou pas la personne a qui on s'adresse, merci.

 

PS : je le dirais pas deux fois évidement.

Ok desoler mais j ai pas aimer son mechant texte sur la team gateway excuser moi :(
Link to post
Share on other sites

Ok desoler mais j ai pas aimer son mechant texte sur la team gateway excuser moi :(

Pas de soucis avec ça, tu a aussi le droit de dire ce que tu pense mais fait le intelligemment le prochain coup.

 

Aussi, vu que t'a l'air d’apprécié le forum, pourrais-tu utiliser le correcteur d'orthographe de ton navigateur stp ? Tu y gagnerais beaucoup en visibilité et c'est tout bénef pour toi comme pour nous.

Je te demande pas de pas faire de fautes mais juste d'écrire les mots correctement ça sera déjà très bien. Dans tout les cas ne le prend pas mal ça serais idiot.

Link to post
Share on other sites

Je prend très bien je sais que je suis très mauvais en orthographe désoler tout le monde :(

 

ta prof de français m'a dit que si on arrive à te faire écrire correctement j'aurais un rencart avec elle, alors tu comprends qu'on va te surveiller de prêt :top:

Link to post
Share on other sites

 

ta prof de français m'a dit que si on arrive à te faire écrire correctement j'aurais un rencart avec elle, alors tu comprends qu'on va te surveiller de prêt :top:

Si tu t'y met toi aussi...

Ha j'ai compris, c'est pour être sûr d'avoir le rencard avec la prof ? lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...