Jump to content

A Quand La Mise À Jour De La Gateway


Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lol ! T'es un marrant, j'achète mes jeux, même si je n'ai rien contre ceux qui ne le font pas. Mon Gateway me sert simplement quand j'ai envie de jouer à deux, car oui, j'ai deux 3DS. Et il n'y a rien

C'est pas plutôt une prof aux francs seins ?

C'est vrai que les fautes sont trèèèès répandues sur ce forum :lol:

Perso cela me donne plus de confiance car je me dis que je ne pourrai pas faire pire que lerai... :lipssealed: (je rigole !)

 

Tiens, pour prouver qu'il n'est pas le seul, cherchez celui qui oublie TOUS les "s" avec le "tu"...

Un indice : cette même faute de conjugaison se retrouve pas moins de 4 fois dans sa signature :thumbup:

 

Si tu te reconnais merci de ne pas en changer avant ce soir minuit pour plus de fun ! (enfin à toi de voir :P )

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que les fautes sont trèèèès répandues sur ce forum :lol:

Perso cela me donne plus de confiance car je me dis que je ne pourrai pas faire pire que lerai... :lipssealed: (je rigole !)

 

Tiens, pour prouver qu'il n'est pas le seul, cherchez celui qui oublie TOUS les "s" avec le "tu"...

Un indice : cette même faute de conjugaison se retrouve pas moins de 4 fois dans sa signature :thumbup:

 

Si tu te reconnais merci de ne pas en changer avant ce soir minuit pour plus de fun ! (enfin à toi de voir :P )

 

Il oublie aussi les "s" de "discution" ;-)

Link to post
Share on other sites

 

:IMSTP5:

 

Pour la PSP bah... c'est le seul de mes sites pour lequel j'avais supprimé la page de contact tellement j'en pouvais plus des emails que je recevais.

 

 

Ca m'étonne, mais je veux bien te croire car il y aura toujours une minorité qui râlera pour du gratuit, bien que ça n'a rien de logique venant de leur part.

Bon... apparemment il y a une nouvelle version du firmware qui vient de sortir, là ils auront au moins une bonne raison de nous faire attendre.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...