Jump to content

Gâteway 2.0 Finale Nouvelle ?


Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

elle s'est pas suicidé ?

franchement leraitre je sais que tu es impatient on l'es tous d'ailleurs mais es ce que c'etait utile d'ouvrir un autre sujet pour poser cette question? bon pour repondre a ta question il effectivemen

poisson d'avril

y a quand meme une interrogation qui se présente.

 

je vous avoue que je fais certaine infidelite a xavbox et que je parcours les autres forum ici et la (maxconsole,gbatemp,...) et depuis vendredi plus aucun contact avec la team gateway.

ils ne repondent plus aux mails et ne donnent plus aucun signe de vie laissant planer le doute sur un abandon simple et dur de leur part.

 

pour moi possibilités :

-abandon du projet et dissolution de la team

-erreur de communication interne entre les services de support et la team de developpement

-l equipe complete souffre d une maladie les clouant au lit et les empechant de repondre aux mails ou de poster la news mdr

- d la reponse d

 

ce qui me gene un peu ce n est pas d avoir de version 2.0, c est l absence totale de news sur leur site depuis 1 mois!

une nouvelle video aurait suffit a nous montrer qu ils ne nous oublient pas!

 

ils est possible aussi qu ils aient voulu voir si en proposant une date de sortie a dimanche soir, les clones n allaient pas a leur tour promettre une sortie :)

Edited by chrome
Link to post
Share on other sites

y a quand meme une interrogation qui se présente.

 

je vous avoue que je fais certaine infidelite a xavbox et que je parcours les autres forum ici et la (maxconsole,gbatemp,...)

 

bah c'est pas grave ce sont des bons forums :a_thumbsup_20:

 

Si ils ne répondent plus aux emails c'est juste parce qu'ils ont enfin compris qu'ils perdaient du temps pour pas grand chose.

En plus là il y a pleins de monde qui leur ont envoyés leurs 3DS pour les débricker, il parait qu'ils les auraient réparé et qu'ils auraient ouvert une boutique en ligne de vente de 3DS d'occasion.... (je plaisante)

Link to post
Share on other sites

Je pense que Xavbox a raison. Quelle perte de temps toutes ces réponses 100x identiques chaque jour.

Pour moi, la sortie de la màj est proche, raison de plus pour ne plus communiquer puisque la news officielle se fera sous peu.

Et je le répète, le teaser il montrait quand même les fonctionnalités qu'on attendait donc il y a quelque chose qui est créé. Ca serait gros de tout jeter à la poubelle sans même publier la beta de cette version non ?

Edited by Pegoncology
Link to post
Share on other sites

et puis a part si c'etait un fake leur dernier mail etait "distribution ce mois ci" faut qu'ils s'activent s'ils veulent s'y tenir.

Apres comme on dit, "pas de nouvelle bonne nouvelle".

 

Donc wait and see


Ca serait gros de tout jeter à la poubelle sans même publier la beta de cette version non ?

Ca c'est deja vu avec le hack xbox et wii y a quelques années. prise de tete entre membre d'une meme team la team ferme et on a jamais vu ce que tout le monde attendait

Edited by Outworld1
Link to post
Share on other sites

j ai edité mon post avec difficutlés.

 

des fois, le site s affiche sur une.page me disant que je n ai pas les droits pour modifier le message???

 

bug?

 

je comprends le fait de ne plus repondre aux mails et j ai toujours penser que ca ne facilitait pas les choses. mais.ne plus donner de nouvelles a travers leur site ou autre c est derangeant a mes yeux.

 

je pense que pour rassurer leur clients ils pourraient envoye un mails aux admins des forums support officiels pour les prevenir de leur avancées... et aux admins ensuites de partager l info pour calmer le ptit monde

Link to post
Share on other sites

Ca c'est deja vu avec le hack xbox et wii y a quelques années. prise de tete entre membre d'une meme team la team ferme et on a jamais vu ce que tout le monde attendait

 

 

Oui mais ici tu as des clients derrière qui ont déboursé une somme pour un linker et qui attendent un suivi.

Après tu vas me dire qu'ils peuvent s'en foutre et au final on serait tous des pigeons.... (bien que le linker fonctionne tout de même, c'est juste que ce système non multi-rom est extrêmement pourri)

Link to post
Share on other sites

Je pense que Xavbox a raison.

 

normal le chef à toujours raison :xav:

j ai edité mon post avec difficutlés.

 

des fois, le site s affiche sur une.page me disant que je n ai pas les droits pour modifier le message???

 

bug?

 

au bout d'un certain nombre de minutes vous ne pouvez plus édité, j'ai modifié ces paramètres car il y a des p'tits malins qui venaient éditer pour rajouter des liens de pubs vers des boutiques une fois qu'on avait lu les messages...

 

Mais là c'est mort :saut33:

Link to post
Share on other sites

S'ils se barrent comme des voleurs, au delà du multi rom, ce qui ferait le plus chier c'est l'absence de mises à jour de leur part pour tous les futurs jeux qui tourneront en 7.2 ou plus.

Dans ce cas là, dans 2 mois on peut jeter ce linker à la poubelle...

J'espère comme tout le monde qu'ils ne répondent pas pour finaliser la livraison de cette 2.0 en fin de semaine.

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'ils répondent plus pour ne plus que l'on accorde d'importance et croient les gens qui disent "j'ai reçu un mail de leur part qui dit que la 2.0 sort dans 48h..." et qu'on soit déçu de Gateway par la suite en disant qu'il ne tiennent pas leur parole. Vu que dorénavant ils ne rép plus à personnes, aucun doute possible si quelqu'un joue à nouveau à ce petit jeu.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...