Jump to content

Ps4 Les 5 Secrets De La Ps4


Recommended Posts

Vous avez lu l'article ? Bon moi je dirais que la Ps4 est 1000 fois plus puissante qu'un ordinateur datant de 1984 !!!

Link to post
Share on other sites

moi je dirais que c'est 100K fois plus puissant qu'un minitel ! :D

 

tain, bonjour les secrets, je m'attendais a genre des menus cachés ou truc du genre ...

 

 


sachez que le lecteur de disque une fois démonté a la forme de deux silhouettes qui s'embrassent

 

en plus, ils disent meme pas si c'est 2 hommes xD

Link to post
Share on other sites

Si on va par là alors ça se trouve elle chauffe peut être plus que le fer à friser de mon arrière grand mère !?!

Par contre j'ai un scoop qui n'est pas révélé dans l'article : Le gestionnaire de la lentille bluray de la PS4 ressemble à si méprendre

à une couille de loup que tu aurais frotté avec de la cyprine d'une vieille chamelle.....

 

Edit : merde je vais me faire remonter les bretelles par Morgane moi....

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

à une couille de loup que tu aurais frotté avec de la cyprine d'une vieille chamelle.....

 

Edit : merde je vais me faire remonter les bretelles par Morgane moi....

ha mais si on peut plus parler du loup ou va t'on?!il y a une expression qui dit "quand on parle du loup il sorts sa queue" ou il ya le mal ?tant qu'on parle pas de xav c'est pas un souçi non d'une pipe,enfin si je puis dire ainsi .... :rofl:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Si on va par là alors ça se trouve elle chauffe peut être plus que le fer à friser de mon arrière grand mère !?!

Par contre j'ai un scoop qui n'est pas révélé dans l'article : Le gestionnaire de la lentille bluray de la PS4 ressemble à si méprendre

à une couille de loup que tu aurais frotté avec de la cyprine d'une vieille chamelle.....

 

Edit : merde je vais me faire remonter les bretelles par Morgane moi....

 

jsuis deg, j'en ai jamais vu encore xD

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...