Jump to content

Brick 3Ds 4.1 Avec Gateway


Recommended Posts

Les photos sont ma 3DS XL... J'ai juste oublie d'écrire XL. Mais c'est le dessous de mon couvert donc ca parait pas le couvert se met par dessus tout ca.

 

J'ai mis du blanc a cote du connecteur pour savoir dans quel sens brancher mon cable au connecteur.

 

J'ai juste 2 vis a enlever pour retirer mon couvert pour y brancher mon cable. C'est sur qu'en dessous du couvert c'est moins beau

 

mais c'est pas la beauté qui compte c'est la fonctionnalité. Pis quand le couvert est installer avec ses 2 vis y a plus rien qui parait.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mon installation ressemble a ca.  

Pour ma part, la meilleure solution et de racheter une console et de ne plus prendre le gataway mais attendre un autre vrai linker. C'est vraiment honteur de leur part. J'ai moi meme leur produit, que

Voici le vidéo comment faire la modification de la 3DS XL :     Partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=n5Aa88HCK6g   Partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=s_m5-V_xBHU   Voila c'est exacteme

J'ai jamais teste le cable pour écrire dans la 3DS XL j'ai juste fais une lecture et ca a fonctionner numéro 1.

 

Pour installer une nand dans la machine suffit de lancer le logiciel Win32DiskImager.

 

La 3DS est reconnu comme une carte SD suffit de sélectionner la nand a installer dans la 3DS XL.

Link to post
Share on other sites

Voici le vidéo comment faire la modification de la 3DS XL :

 

 

Partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=n5Aa88HCK6g

 

Partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=s_m5-V_xBHU

 

Voila c'est exactement ca que j'ai fait sur ma 3DS XL et ca fonctionne très bien.

Edited by gicl
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@xavbox: Je suis dans le 68 mais je peux envoyer par colis la 3DS ainsi que les 2 cartes Gateway.

 

Voici exactement la manipulation que j'ai faite qui m'a conduit à un brick de la 3DS:

J'ai réalisé un diagnostic qui m'a donné le résultat suivant:

FPGA test OK

SPI TEST FAIL

SPI READ TEST FAIL

SD TEST OK

 

Au moment de lancer une rom lambda qui fonctionnait très bien avant, j'ai l'icône du jeu mais lorsque je le lance, la console me dit que la carte du jeu a été retirée.

Je formate la microSD et installe la testrom.3DS, refait le même test et le diagnostique est incapable de tester la microSD (dernière ligne).

 

Enfin, je repasse en 1.2 avec la blue card pour downgrader le programme, met le launcher 1.2 sur la SD et la testrom sur la microsd.

J'ai eu un message d'erreur par rapport à la carte SD. J'éteins la console et je redémarre sur un brick.

 

Les Gateway sont originales et à mon avis la carte rouge a un problème de contact au niveau de la microsd vu que je n'avais pas de soucis depuis plus de 6 mois à lire les roms.

Link to post
Share on other sites

Tout ce que je voulais dire c'est que le message "bootrom 8046" n'est pas nécessairement un message de brick.

 

On a le même message lors de la lecture ou écriture de la nand quand on connecte la 3DS sur un PC.

 

C'est sur que sans le câble ce message n'est pas normal.

Link to post
Share on other sites

@xavbox: Je suis dans le 68 mais je peux envoyer par colis la 3DS ainsi que les 2 cartes Gateway.

 

trop loin et moi et la poste c'est le drame ça ne repartira jamais car je poste jamais rien, pas de chance

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, la meilleure solution et de racheter une console et de ne plus prendre le gataway mais attendre un autre vrai linker.

C'est vraiment honteur de leur part. J'ai moi meme leur produit, que je n'utilise plus tellement leur systeme de protection est fiable.

AUtant ils veulent proteger leur produit OK, autant detruire la console du client est inadmissible.

Ils ont qu'a s'attaquer aux autres linkers, mais pas aux consoles. Jusqu'a preuve du contraire, les clients ne sont que des utilisateurs, ils utilisent peu etre des copies, mais sont ils au courant ? Et au quels cas, meme si ils le sauraient, sont ils les fraudeurs, programmeurs des R4 et cie ? Non, alors je ne vois pas pourquoi s'en prendre au dernier maillon.

HONTEUX.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...