Jump to content

Brick 3Ds 4.1 Avec Gateway


Recommended Posts

exact pour moi le gateway c'est zéro ;)

 

comme la ps3 et les puces ps3 c'est zéro :D

 

viva la xbox360 le hack 360 et même les mises à jour et xboxlive via ses backups :thumbup:

 

ps: nintendo et ps3 c'est comme pinnochio c'est en bois :arf:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mon installation ressemble a ca.  

Pour ma part, la meilleure solution et de racheter une console et de ne plus prendre le gataway mais attendre un autre vrai linker. C'est vraiment honteur de leur part. J'ai moi meme leur produit, que

Voici le vidéo comment faire la modification de la 3DS XL :     Partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=n5Aa88HCK6g   Partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=s_m5-V_xBHU   Voila c'est exacteme

exact pour moi le gateway c'est zéro ;)

 

comme la ps3 et les puces ps3 c'est zéro :D

 

viva la xbox360 le hack 360 et même les mises à jour et xboxlive via ses backups :thumbup:

 

ps: nintendo et ps3 c'est comme pinnochio c'est en bois :arf:

http://1.bp.blogspot.com/-n3cDOCgGRMU/TlF3-IqCm2I/AAAAAAAAPuI/nLF6ZPMb9nw/s1600/troll+1.png

http://www.gucomics.com/comics/2010/gu_20100326.jpg

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, la meilleure solution et de racheter une console et de ne plus prendre le gataway mais attendre un autre vrai linker.

C'est vraiment honteur de leur part. J'ai moi meme leur produit, que je n'utilise plus tellement leur systeme de protection est fiable.

AUtant ils veulent proteger leur produit OK, autant detruire la console du client est inadmissible.

Ils ont qu'a s'attaquer aux autres linkers, mais pas aux consoles. Jusqu'a preuve du contraire, les clients ne sont que des utilisateurs, ils utilisent peu etre des copies, mais sont ils au courant ? Et au quels cas, meme si ils le sauraient, sont ils les fraudeurs, programmeurs des R4 et cie ? Non, alors je ne vois pas pourquoi s'en prendre au dernier maillon.

HONTEUX.

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi là-dessus, c'est pourquoi j'envisage de me débarrasser de ma Gateway et la vendre et de

 

m'acheter un autre linker plus sérieux.

Link to post
Share on other sites

Parfois les 3ds même sans linker se briquent à cause d'erreurs inconnues.

 

Source: Gateway Team

 

J'ai jamais entendu parler de ca, ca doit être excessivement rare ca. Mais avec le code de brick de Gateway ca va être très fréquent

 

même si on utilise que du produit Gateway.

Link to post
Share on other sites

Les clones eux au moins y mettent pas de code de brick en tout cas ceux qui copient pas.

Salut

 

Hé non car ils ne sont pas capables de mettre quelques choses de leur savoir ou voir de créer du développement sur le hack 3DS mais juste faire de la copie matériel et soft sans même faire des tests de stabilité alors que veux tu avoir de bon à part rien ?

 

Rien de bon ou de bien nouveau ne sortira de ces clones enfin si le mode brick 3DS mais pas de nouvautés !

 

Je prends un exemple simple 2 étudiants sont sur un banc mais avec 2 questions différentes d'un prof( la 3DS )

Un répond correctement à sa question, Gateway à la question de la 3DS réponse OK

Le deuxième copie le 1er bêtement sans se poser de question, les clones à la question de la 3DS réponse non OK.

 

Le prof contrôle le tout ( la 3DS ),il m'est le contrôle négatif du deuxième, il m'est l'erreur du deuxième sur le compte du 1er ici Gateway ? Bien sûre que non son test est OK.

 

Moralité soit on sait ( Gateway )ou soit on copie sans savoir ( les clônes ) avec le risque que cela encourt

Mais le 1er qui sort un produit à toujours un avantage par rapport aux suivants comme un programme de nouvautés, un programme commerciale bien ficelé défini peut être longtemps avant lors de la conception.

Link to post
Share on other sites

 

J'ai jamais entendu parler de ca, ca doit être excessivement rare ca. Mais avec le code de brick de Gateway ca va être très fréquent

 

même si on utilise que du produit Gateway.

 

pas sure mais par contre avec le Gateway plus de monde en parle.

Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que vous pensez qui va arriver quand Nintendo sortira une mise a jour qui est pas compatible au Gateway ? Il se produira

 

que pendant le plantage plusieurs consoles Nintendo 3DS brickeront tout simplement de façon aléatoire. Je veux simplement éviter ca.

 

C'est pas tout le monde qui seront capable de dé-bricker leur console.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...