Jump to content

Pétition Pour La Mise À Jour Et Les Bricks.


Recommended Posts

Bonjour,bonsoir tout le monde.Vu que la team gateway s'est un peu fichue de nous en nous disant que la misa à jour seras pour début janvier,on as attendus.Et voila,on est le 8 février et la team se cache derrière les clones.J'ai donc décidé de faire une pétition pour que la team sorte une mise à jour anti-bricks et avec le multi-rom et tout le reste.Voila le lien de la pétion:http://www.avaaz.org/fr/petition/Gateway_3dscom_Mise_a_jour_rapide_et_antibricks/?copy

Il nous faut au moins 100 signatures,ensuite,si Xavbox le veux,il enverras un e-mail à la team avec le lien de notre pétition pour qu'ils comprennent que l'on veux notre misa à jour MAINTENANT.Pour signer,il suffit de mettre son e-mail et de cliquer sur "signer".

Merci à tous d'avance et d'avoir pris la peine d'avoir lu mon topic ;).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca c'est de l'humour...

C'est pas très gentil ca. On l'aime bien nous Leraitre.

Je vous dit pas bravo sérieux pourquoi vous faite sa c est unitile il sortirons la mise à jour quand il voudrons je préfère attendre avoir une mise à jour qui marche top et ne brick pas ma 3ds que une mise à jour qui peut bricker notre 3ds... ;)

Link to post
Share on other sites

leraitre, quand tu auras enfin fini par apprendre à écrire, apprend à lire.

C'est une mise à jour sans le code de brick qui est demandé.

 

Je suis pour cette pétition, ça ne peut que les faire bouger.

On a tous payé ce linker entre 60 et 80€, à eux de tenir leur promesse.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'ai pas signé les pétitions ça ne sert à rien, ça va pas ramener à la vie les consoles qui sont hs

100 signatures ça représente vraiment que dalle par rapport au nombre de linkers qu'ils ont du vendre

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...