Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir les amis je vous fait mes adieux pas besoin de pétition xneon...

Merci xavbox laurie trait plat ricouyalaire AMA et tout les autre etait tres cool etre ici mais vu que je soulle 2,3 gens je prefere pas rester merci je vous oublierai jamais merci pour tout :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis de retourc:D

regarde moi, jai passé des années a insulter Xav, et il est toujours la !

m'oublie pas sur le testament stp

Petite parodie pour plaisanter (deviner de quelle chanson il s'agit ?) ( çà devrait pas être trop dur : )

 

" Leraître est parti ce soir. Aouuuuuuuuuu" !

 

Xavbox va être triste il pourra pas prendre rendez-vous avec ta prof de français( je parle de la prof de leraitre pas de celui qui est en train de lire mon message)

Link to post
Share on other sites

Bha non part pas, si tu commence par abandonner les choses dès que tu te sent un peu acculé, ta vie va être merdique plus tard !

Reste donc parmi nous, du moment que tu saoul pas tout le monde c'est bon, ignore les autres.

Link to post
Share on other sites

Y a toujours du monde qui disent des conneries faut passer par dessus ca, y en a un qui m'as dit que je savais pas écrire le

 

Français, et puis après je lui ai même pas répondu je m'en fou. J'écris pas pour lui mais pour tous les autres.

 

Je ne veux pas faire de chicane alors je répond pas aux gens qui disent des stupidités.

 

Je ne suis pas Français alors c'est normal que je ne parle pas bien le Français et c'est très bien comme ca.

 

Après avoir écris j'essai de corriger le plus possible mes fautes après avoir relu ce que j'ai écrit plusieurs fois pour ne

 

pas que ca soit incompréhensible.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

regarde moi, jai passé des années a insulter Xav, et il est toujours la !

 

oui mais mes jours sont comptés...

 

dès que tu te sent un peu acculé,

 

je crois qu'il n'à pas voulu se faire acculer !!!

suite à se demande par email je vais supprimer son compte

 

ps : heureusement que j'ai quand même pu chopper le numéro de tél de sa prof de "francé"

Link to post
Share on other sites

regarde moi, jai passé des années a insulter Xav, et il est toujours la !

yo clodo

 

et toi t'as jamais pensé à te barrer ?

 

sa ferais un débile de moins si tu te barrais :whistling:

 

Bon du coup je vais demander à Xeon de refaire une pétition :thumbup:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

justement il m'a demandé de le supprimer par email, samedi dernier aussi, je peux pas le border tout les samedi, je lui ais demandé si il était sure et il m'a dit OUI, donc voilà

 

Et avec le statut "banni" il n'a plus accès aux topics du forum comme ça, ça va l'éviter de déprimer car c'est un bon p'tit gars quand même.

 

ps : par contre il à accès à la rubrique boutiques, au cas ou...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...