Jump to content

Pour Éviter Tout Brick De Votre 3Ds


Recommended Posts

Hello,

 

Si vous voulez être sur de ne pas avoir le code de brick avec votre Gateway, il suffit de repasser en version 2.0 beta1.

 

Par contre penser à repasser votre emunand en 7.0 Max avant de remettre cette version, car le 7.1 n'était pas encore supporté.

 

Si vous avez le moindre doute sur comment faire ces changement, posez les question avant de commencer les manipulations ça vous évitera les mauvaises manipulations :)

 

Maintenant que vous connaissez la solution, arrêter de pleurnicher à cause de ce choix plus que discutable de la part de Gateway !

Vous ne voulez pas de brick, n'utiliser pas la beta2, et donc pas de 7.1 ni de eshop.

 

Have fun :)

Link to post
Share on other sites

Bref pour éviter le brick sa sert a rien de repasser en bêta 1 car la bêta 1 plante plus que la bêta 2 faut juste éviter e-shop et internet et les mise à jour

Link to post
Share on other sites

Je n'ai encore eu aucun problème mais je me limite uniquement à lancer les roms, point. Je n'ai pas été tripoter à la nand, tenté de lancer la connexion internet ou autre.

Pour le moment je progresse dans Zelda sans souci mais je dois dire que je la lance nettement moins (quasi plus) depuis 2 semaines à cause de ces histoires.

Link to post
Share on other sites

Ou peut-on trouver cette version du software ? Car sur leur site officiel je ne vois que la beta2... Et puis télécharger la beta1 d'une autre source est un risque car le firmware peut avoir été modifié par la personne qui l'aurait mise en ligne.

Le lien officiel vers la beta 1 est :

http://scmods.com/gateway/GW_BETA_RELEASE_2.0b1.zip

Pour comparaison celui de la Beta2 est:

http://scmods.com/gateway/GW_BETA_RELEASE_2.0b2.zip

 

Si vous voulez vérifiez les versions des releases, le checksum est dispo sur la page download du site officiel.

 

Bref pour éviter le brick sa sert a rien de repasser en bêta 1 car la bêta 1 plante plus que la bêta 2 faut juste éviter e-shop et internet et les mise à jour

 

La Beta 1 plante plus, mais il n'y a pas de code a risque, donc le plantage est moins grave

 

Qu'est ce qui te dis que le code de brick n'est pas aussi dans la version B1 XD ^^

Il n'est présent que dans la beta2, meme gateway l'a reconnu.

Edited by Nithraril
Link to post
Share on other sites

Aussi bien mettre la version 1.2, pas de multi-rom ni rien... Tant qu'a ca aussi bien dire utilise pas ton Nintendo 3DS et tu auras pas

 

de chance de bricker ta console.

Link to post
Share on other sites

perso je joue de moins en moins en attendant la version finale ,a votre avis sa sera réglé ? :)

 

Qu'est-ce qui sera regler ? Le multi-rom ou bien le fait que le team Gateway met volontairement des codes de brick ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...