Jump to content

Pour Éviter Tout Brick De Votre 3Ds


Recommended Posts

Xav je ne me permettrais pas de mettre des liens douteux sur le support officiel Gateway, le lien beta2 provient directement de la partie download de leur site, j'ai juste remplacer le dernier chiffre pour donner le lien beta1 :)

 

Je ne retrouve plus ou j'ai vu leur différentes réponses, mais qu'ils proposent de réparer gratuitement les 3ds utilisant uniquement le hardware et software officiel, ça prouve qu'ils y sont pour quelques choses ( ça personne n'en doute). En plus (tous) les cloneurs sont revenu à la mise à jour précédente pour éviter de diffuser le code de brick...

Après avoir vérifier sur plusieurs forum/ site il semble que le seul firmware a risque est le beta2.

 

Gicl je vois que tu n'ai jamais content, avant la beta le fonctionnement de ton Gateway était plutôt limité (pas d'emunand, pas de jeux original >4.5, pas de eshop...) et pourtant tu te plaignait pas. Maintenant que tu y a goûter tu ne veux plus t'en passer pour être sur de ne pas avoir de brick ! Alors que tu te plait depuis des jours des risques !

Fait ton choix !

 

Je précise que je ne pas du tout d'accord avec le code brick, même si je comprend que le pillage de leur travail les agaces.

Link to post
Share on other sites

Gicl je vois que tu n'ai jamais content, avant la beta le fonctionnement de ton Gateway était plutôt limité (pas d'emunand, pas de jeux original >4.5, pas de eshop...) et pourtant tu te plaignait pas. Maintenant que tu y a goûter tu ne veux plus t'en passer pour être sur de ne pas avoir de brick ! Alors que tu te plait depuis des jours des risques !

Fait ton choix !

 

Je précise que je ne pas du tout d'accord avec le code brick, même si je comprend que le pillage de leur travail les agaces.

 

 

 

 

 

Le eshop je m'en fou, c'est surtout la future mise a jour multi-rom que j'aimerais avoir mais sans code de brick. C'est la seule chose que j'aimes pas c'est le fameux code de brick c'est la seule chose dont je me suis plaint.... Je ne me suis pas plaint d'autre chose.

Link to post
Share on other sites

Je m'en sert pas de e-shop ni internet sur ma 3ds elle sera pas bricker top dont moi je peut rester en bêta 2:)

Edited by leraitre
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...