Jump to content

Programmation Progskeet 1.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour programmer la puce progskeet version 1.2, car je suis perdu et j'ai appris que quand on la reçois la puce est vide et je ne sais pas comment faire.

 

Merci pour votre aide précieuse

 

Cordialement

toto13015

Edited by toto13015
Link to post
Share on other sites

salut,

 

j'utilise que le premier progskeet, jamais utilisé le 1.2

tu dois trouver les infos directement sur le site du constructeur : http://www.progskeet.com/home.php

 

si c'est comme la première version tu peux programmer ta puce avec le soft de l'infectus

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Il me reste que la progskeet 1.2 et le programmateur progskeet 1.0 mais cela est reconnu sur le programme de l'infectus mais il plante et me met pas de réponse sur l'ordinateur et ensuite cela me met upgrade infectus cliqué sur OK pour démarrer et rebelote pas de réponse et ainsi de suite.

 

En attendant les nouvelles pièce, une personne aurait-il une idée?

 

Cordialement

toto13015

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je ne comprend pas pourquoi le programme infectus pour programmer la progskeet 1.2 plante :nonono: :nonono:

 

J'installe bien le driver infectus, le programmateur progskeet 1.0, dessus une led bleu et une verte s'allume à la connexion sur USB.

 

Je démarre le programme et il me met pas de réponse puis cela ce débloque et me met un message que le programme doit ce mettre à jour me demandant de cliquer sur OK pour démarrer, puis pas de réponse à nouveau et retour sur le message de mise à jour :ranting2:

 

Si une personne peut me guider je l'en remercie par avance.

 

Cordialement

toto13015

Edited by toto13015
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Il est impossible pour moi de passer sous windows XP sans supprimer ma partition de windows 8.1 pro 32 bits.

J'ai essayer de nouveau avec la compatibilité dans les propriétés du programme avec les Windows 95, 98/Millenium, XP SP2 et SP3, Vista, Seven et 8 mais rien n'y fait l'infectus programmer 3.9.9.0 plante comme décrit ci-dessus.

 

J'ai testé aussi le système que donne progskeet comme décrit comme ci-dessous

 

ProgSkeet PROGRAMMEUR V1.0

 

1 - Connecter le programmateur de ProgSkeet à votre port USB (Windows)

2 - Installez les ProgSkeet-programmeur-USBDrivers

3 - Ouvrez la ligne de commande de vos fenêtres (recherche cmd.exe et exécuter)

4 - utilisez la commande CD pour atteindre le répertoire où est LOGICIEL DirectC.

Exemple "CD" c :/ documents et réglage / pippo / bureau / ProgSkeet-programmeur / logiciel DirectC ""

5 - Place dans le même répertoire de la "directc.exe" le fichier DAT que vous souhaitez programmer.

6 - Tapez la commande "filename.dat DirectC-aprogram"

 

Et la le programme directc me met le message DirectC à cesser de fonctionner correctement cliqué sur OK pour fermer le programme.

 

Je commence à désespérer un peu :IMSTP5:

 

cordialement

toto13015

Edited by toto13015
Link to post
Share on other sites

Techniquement ça devrait fonctionner, d'ailleurs ça fonctionne chez d'autres même en 8.1, donc a priori y a quelques chose qui cloche soit sur ton prog, soit dans ta façon de procéder soit physiquement sur ta bécane (ou un mix de tout ça!).

 

Du coup ça deviens compliqué de t'aider uniquement à distance, il va falloir que tu persévéré. Parfois quand un truc est trop énervant, faut le mettre de côté quelques jours et reprendre calmement ensuite, parfois on s'étonne que ça fonctionne du premier coup !

Link to post
Share on other sites

Pourtant le progskeet programmer 1.0 il y a une led verte et bleu d'allumé à la connexion de celui-ci sur USB, ensuite je vais sur mise à jour pilote je fait ensuite rechercher un pilote manuellement et là je sélectionne le fichier adéquat dans le dossier progskeet et ensuite il me dit pas de pilote spécifier dans le dossier spécifier.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...