Jump to content

Programmation Progskeet 1.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin le programmateur progskeet 1.0 et je n'arrive pas a programmer la progskeet 1.21 car le programme infectus 3.9.9.0 plante, je ne sais pas quoi faire.

 

Pour les drivers de XP je ne comprend pas aussi pourquoi il ne s'installe pas alors que sur Windows 7 et windows 8.1 ils s'installent bien.

 

Le programmateur Progskeet 1.0 aurait-il une incompatibilité avec la puce Progskeet 1.21???

 

Une idée pour me dépanner ???

 

cordialement

toto13015

Edited by toto13015
Link to post
Share on other sites

La puce progskeet 1.21 aurait pu prendre aussi un coup de chaud quand le programmateur à chauffé vu que le connecteur ruban 15 contacts était relier???

 

J'ai pris un multimètre et il ce libère bien 3.3 volt sur les contacts de la puce progskeet 1.21

Edited by toto13015
Link to post
Share on other sites

J'ai essayé de mettre les pilotes XP sur une machine équipé de XP SP 3 et bien les pilotes ne s'installe pas cela reste sur un point d'exclamation avec marqué USB API dans les périphériques.

 

Personne ne peux m'aider sur ce sujet??

 

cordialement

toto13015

Link to post
Share on other sites

Pourquoi j'arrive a mettre les pilotes sur seven et 8.1 et pas sur XP

et malgrès les pilotes sur seven et 8.1 infectus programmer 3.9.9.0 il plante donc je ne comprend pas

Bon j'ai regardé de plus près et la puce progskeet a pris aussi un coup de chaud suite à la surchauffe du PCB progskeet donc normal que cela ne fonctionne pas et fait planter le logiciel infectus programmer 3.9.9.0

 

Donc en attente des nouvelles pièces prévu pour la semaine prochaine ou la suivante.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Après plusieurs jour de recherche sur ce sujet et bien le commerçant me rembourse suite au mail avec photos que je lui ai envoyé.

 

@ MaitreKanter

Mon souci ne viens pas finalement du coté logiciel mais belle et bien coté matériel et pour expliquer le cas je vous poste les photos ci-dessous.

 

​1) Le matériel:

 

 

 

2) Le programme:

 

 

 

3) La commande CMD pour la programmation:

 

 

 

 

 

4) Pourquoi cette puce ne veut-elle pas ce programmer??

 

Et bien parce que cette puce est défectueuse.

 

 

 

Donc conclusion je suis en attente de la nouvelle commande et remboursement de la première.

 

 

cordialement

toto13015

Edited by toto13015
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Voilà j'ai reçu le PCB et la puce progskeet ainsi que la nappe 15 contacts de 40 centimètres, mais je rencontre un problème à la connexion sur le PC.

 

Je relie le PCB avec le petit interrupteur sur le coté à la puce progskeet 1.21 black édition grâce à la nappe de 15 contacts puis je branche le tout au PC avec le câble USB, et la cela me marque à la détection " périphérique USB non reconnu " et dans le Gestionnaire de Périphérique il est marqué en “ Périphérique USB Inconnu ( échec de demande de descripteur de périphérique ).

 

Quand je veut mettre le pilote Infectus il me marque que Windows à trouvé un pilote mais il y a un problème et ne peut pas démarrer.

 

Le pilote progskeet impossible à mettre, Windows me répond à la recherche du pilotes manuellement qu'il n'y a pas de pilotes trouvé.

 

J'ai essayer sur plusieurs PC avec des système d'exploitation différent et cela donne toujours la même chose.

 

Quelqu'un aurait-il une solution pour le pilote et pour la programmation?

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

toto13015

Edited by toto13015
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...